Tiny demande le divorce de son mari T.I

Après  10 ans de relation et six ans de mariage, Tameka « Tiny » Harris aurait demandé le divorce de son mari le rappeur Clifford‘ TI ‘Harris.

Selon les documents juridiques,elle aurait déposé les papiers du divorce à la Cour supérieure du comté de Henry dans l’état de la Géorgie le 07 Décembre.

Ensemble, ils ont deux fils (« King,Major ») et une fille (« Heiress »). TI a trois enfants (« Messie, Domani et Deyjah Harris ») d’une autre relation et Tiny  a une fille (« Zonnique Pullins »).

calendrier intéressant: Les nouvelles viennent quelques semaines après Cottle a été repéré cozying jusqu'à boxeur Floyd Mayweather à la fête d'Halloween de Mariah Carey en Octobre

Selon TMZ , une photo aurait pimenté la relation de Tiny avec l’ennemi juré de TI, Floyd Mayweather, à la fête d’Halloween de Mariah Carey.

Le couple a une télé-réalité intitulé T.I. & Tiny: The Family Hustle qui a eu cinq saisons sur VH1.

Valeurs familiales: Le couple ont un reality show de la famille intitulé TI & minuscule: The Hustle famille qui a eu cinq saisons sur VH1

Malgré leur rupture,E!NEWS  rapporte que Tip et Tiny restent «amis pour les enfants et la famille. » Ils semblent être en bons termes comme ils ont célébré Noël ensemble le week – end.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s