Remy Ma révèle qu’elle a subi une fausse couche

Remy Ma et Papoose ont partagé un moment heureux sur l’épisode de cette semaine sur « Love & Hip Hop », mais malheureusement, il a été suivi par une nouvelle tragique.

Pour commencer dans l’épisode, Remy avait surpris son mari en annonçant qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble. Cependant, cette joie était de courte durée quand ils ont appris qu’ils avaient perdu le bébé après une fausse couche.

«Le docteur me dit que j’ai une grossesse ectopique», a expliqué Remy au cours de l’émission. « Il a dit, ‘Le bébé se forme à l’intérieur de mes trompes. Mon bébé sera coincé dans la trompe et commencera à se développer au mauvais endroit et nous ne pourront pas le sauver. Mais le médecin m’as dit aussi que je ne pourrais plus être enceinte. »

 Remy frustré est couché dans le lit d’hôpital avec Papoose à ses côtés. « Il semble que, peu importe ce que nous faisons, toutes les pires choses reviennent vers nous, » dit-elle à son mari. Ça n’a pas de sens. Tous ceux qui sont enceintes, ils vont bien. Pourquoi le mien ne pourrait pas être bien?

Plus tard, elle a ajouté: «J’ai promis à mon mari que je lui donnerais l’enfant qu’il m’a demandé depuis presque le jour où il m’a rencontré et je ne peux plus faire cela. Je ne peux pas. Merde « 

Dans un message déchirant sur Instagram, Remy Ma révèle qu’elle planifiait déjà tout pour l’arrivée de son bébé : « Je n’ai jamais pensé, que ça finirait comme ça, à l’hôpital, » dit-elle «Je pensais à des noms, à tous. »

 « Merci à tous ceux pour leurs messages de condoléances », a-t-elle écrit. « Ce fut un moment difficile pour moi et mon mari et nous avons beaucoup réfléchis avant de décider de partager cette partie de nos vies avec vous tous. J’étais totalement contre. »

« Je suis donc ici pour dire à quiconque qui passe par une situation similaire que ce n’est pas fini et que Dieu a le dernier mot « , at-elle ajouté. «Merci au personnel de l’hôpital où j’étais; Vous étiez tous super sympa et respectueux et vous avez tout fait pour que je sois à l’aise. Et au Dr Razmzan, qui est venu pour effectuer ma chirurgie à 5 heures du matin, en faisant de son mieux.

Papoose , son mari a également remercié tous ceux qui les soutiennent dans ce moment difficile  :  « Je veux remercier tout le monde pour le soutien ...... pour ce moment difficile pour nous !!!!!! #blacklove « il a écrit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s