Wiz Khalifa : Critiqué après avoir visité la tombe de Pablo Escobar

L’hommage de Wiz Khalifa au baron de la drogue Pablo Escobar fait polémique.

Au cours de son voyage à Medellin, en Colombie le week-end dernier, le rappeur a partagé une série de photos sur Instagram, dont un près de la tombe de Pablo Escobar avec un joint.

Le maire de Medellin,  Federico Gutiérrez a appelé le rappeur « canaille » et qui devrait présenter des excuses pour son comportement.

« Ce type, au lieu de déposer des fleurs sur la tombe de Pablo Escobar, aurait dû, comme tous les autres, le faire sur celle des victimes de la violence engendrée par le narcotrafic ».

Les fans ont eu aussi réagi sur Instagram au sujet de sa visite et son respect perçu pour Pablo Escobar :  « Mec! J’aime ta musique « , un fan a écrit. « Mais …Tu as vraiment manquer de respect ! Tu insulte notre pays, notre culture «

Un autre a ajouté: « Quel est ton problème? Peut-être que tu ne sais pas que ce gars a tué beaucoup de gens. Nous ne sommes pas fiers de lui et vous ne devriez pas non plus! Je vous aime vraiment, mais c’est décevant! »

Wiz Khalifa n’a pas fait de commentaires suite à ça.

Pablo Escobar est passé de la pauvreté pour devenir un homme riche et l’un des plus puissants et dangereux trafiquants de cocaïne de tous les temps . Il a construit une fortune énorme , fournissant une grande partie de la cocaïne aux États-Unis. Il aurait construit des stades sportifs, et a fourni des emplois à beaucoup de personnes, mais il a aussi été blâmé pour des centaines de meurtres à travers la Colombie . Escobar a été tué par les autorités en Décembre 1993.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s