August Alsina révèle son combat contre sa maladie

August Alsina se bat contre sa maladie du foie !

Dans une interview récente,  avec son ami Jada Pinkett-Smith (femme Will Smith) , le chanteur a révélé sa maladie à ses fans sur instagram :  « J’ai une maladie du foie où mon système immunitaire se bat contre lui-même », a-t-il déclaré. « La vérité c’est que je suis malade tout le temps. Je n’aime pas vraiment parler de ça , parce que je ne cherche pas la pitié des gens. Ne me traitez pas comme si je suis un malade d’un cancer, parce que je ne le suis pas », dit-il.

Dans la légende de la vidéo, il s’ouvre davantage sur ses problèmes : « Je suis plus malade que jamais et j’ai du mal à accepter ce que je ressens et ce que les docteurs disent. Après avoir parler de ça avec ma famille … Ils m’ont expliqué que la maladie est habituelle dans ma famille. Mon père et mon grand-père sont tous deux morts d’une maladie grave. 😞😒Mais ils sont restés forts et c’est tout ce qui compte. 💪🏽 ✨✨✨. « 

En 2014, il s’était effondré lors d’un concert , en tombant dans un coma pendant trois jours avant de se remettre. En 2015, il a dû subir une opération chirurgicale pour corriger les problèmes qui lui faisait perdre la vue.

2 réflexions sur « August Alsina révèle son combat contre sa maladie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s