Tupac révèle pourquoi il a rompu avec Madonna

Une lettre de rupture écrite, par Tupac  vient d’être dévoilée par le site TMZ.

Tupac a écrit cette lettre, en prison et aurait révélé pourquoi il aurait rompu avec l’icône pop « Madonna ».

« Pour toile fait de sortir avec un homme de couleur ne met pas ta carrière en danger. Cela te donne l’image d’une personne ouverte et excitante. Mais pour moi, de par mon image, j’aurais l’impression de décevoir les gens qui m’ont fait devenir ce que je suis aujourd’hui . Je n’ai jamais voulu te blesser.”

« Je ne sais pas si tu as envie de me rendre visite, mais si tu avais la bonté de le faire, j’adorerais discuter avec toi en tête à tête. C’est amusant parce que cette expérience m’a appris à ne pas prendre le temps comme acquis. »

« Je t’offre à nouveau mon amitié, plus forte et plus nette cette fois. Si tu es toujours intéressée, j’aimerais en discuter davantage avec toi, mais une partie de moi ne pouvait pas attendre. Je me suis senti obligé de te le dire… au cas où quelque chose m’arriverait ». -Tupac

Des portions de la lettre, qui a été découverte par TMZ , sont floues pour des raisons inconnues, mais quelques parties sont lisibles.

La lettre de Tupac est mise aux enchères du 19 au 28 juillet via Gotta Have Rock and Roll. L’offre de départ est de 100 000 $, mais elle sera vraisemblablement vendue pour plus que cela.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s