R.Kelly accusé de séquestrer des jeunes femmes

Accusé de pédophilie par le passé, R.Kelly est maintenant accusé de séquestrer des jeunes femmes.

R.Kelly est accusé d’avoir abusé physiquement et moralement des jeunes femmes.

Jim DeRogatis, un journaliste qui avait dénoncé les défiances sexuelles du chanteur depuis des années,  aujourd’hui il révèle de nouvelles accusations dans un rapport sur BuzzFeed News. 

Cheryl Mack, Kitti Jones et Asante McGee, « anciennes victimes » de R.Kelly, ont décidé de dénoncer le chanteur.

Il exerce un « emprise psychologique totale » sur ses victimes.

Elles révèlent, que lui seul déciderait de quand elles peuvent se nourrir, aller aux toilettes, de comment elles s’habillent , utiliser leur téléphone (c’est un téléphone qui ne servirait qu’à contacter l’artiste).

Elles continuent, R.Kelly punit physiquement et moralement les femmes qui ne respectent pas ses «règles». Par exemple, l’une d’elles a affirmé que le chanteur l’avait frappé à l’extérieur d’un magasin , en 2013 parce qu’elle était trop amicale avec le caissier du magasin « .

Elles affirment également , que le chanteur filmait ses ébats sexuels et le montrait aux hommes de son cercle.

Plusieurs parents tentent désormais de récupérer leur fille, et quelques familles ont porté plainte. Mais la situation est compliquée ,  les jeunes femmes concernées ont l’âge légal pour vivre une relation avec Kelly et n’ont surtout, pas réellement disparu.

Elles seraient six.

Une femme de 31 ans, qui initie les nouvelles venues à la sexualité avec R. Kelly. Une femme de 25 ans, fan du rappeur depuis sept ans. Une jeune femme de 19 ans, mannequin. Une auteure-compositrice , âgée de 26 ans, ayant débuté sa relation avec le chanteur quand elle n’en avait que 19. Et une chanteuse de 18 ans, qui serait la « préférée » de l’artiste.

R.Kelly appelle ces femmes «bébés» et exige qu’ils l’appellent «papa».

Depuis 17 ans , R.Kelly est confronté à de multiples accusations sur jeunes femmes

  • En août 1994, à l’âge de 27 ans, il aurait épousé Aaliyah âgé de 15 ans. La licence de mariage, qui aurait été falsifiée en modifiant son âge. Le mariage a été annulé par la suite , la même année.
  • Plusieurs femmes ont poursuivi en justice , le chanteur pour avoir utilisé son statut de célébrité en abusant sexuellement de jeunes filles.
  • En 2008, R. Kelly avait été acquitté dans une affaire de pédopornographie: dans une vidéo, on pouvait voir l’artiste en pleine relation sexuelle avec une jeune fille de 14 ans.  

R.Kelly nie tout en bloc

Le chanteur a finalement répondu aux accusations.

« Robert Kelly est à la fois alarmé et perturbé par les récentes révélations qu’on lui attribue. M. Kelly nie totalement de telles accusations. » 

Une des victimes défend le chanteur

Jocelyn Savage, 21 ans, fait partie des jeunes femmes qui seraient détenues par R. Kelly. Elle défend R. Kelly dans une interview pour TMZ.

« Je ne suis pas otage. Je ne subis pas de lavage de cerveau. Ça va trop loin. Je veux dire à mes parents et au monde entier, que je vais très bien. Je ne fais rien que je n’ai pas envie de faire. » 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s