Rick Ross s’excuse pour ses propos misogynes sur les rappeuses

Rick Ross s’excuse pour ses remarques misogynes à propos des rappeuses, des déclarations qu’il a faites lors d’une apparition récente sur « The Breakfast Club ».

« J’aimerais aborder ce commentaire déplacé que j’ai fait sur un sujet très sensible, et plus encore dans une industrie comme le Hip-Hop où les minorités sont dominées. Mon empire repose sur les deux personnes les plus fortes que je connaisse, et ce sont des femmes : ma mère et ma soeur. Rien ne pourrait être possible sans elles et j’ai le plus grand égard et le plus grand respect pour les femmes dans cette industrie. J’ai moi-même une fille, mon cadeau le plus précieux dans ce monde. » 

« Mon commentaire ne reflète pas mes vues sur ce sujet.C’est une erreur que je regrette. J’espère utiliser mon erreur, ma plate-forme et la communauté pour amorcer des réflexions positives sur la façon d’apporter des changements. Je impatient de continuer à travailler et à soutenir les artistes femmes. »

Lors de son apparition sur «The Breakfast Club», on lui avait demandé pourquoi il n’a jamais signé de rappeur féminine au Maybach Music Group.

« Je ne l’ai jamais fait parce que j’ai toujours pensé que j’aurais fini par la baiser et ça aurait foutu  la merde dans mon business Je suis tellement concentré sur mon business. Je dois être honnête avec vous. Si elle est bonne , je dépenserait tellement d’argent pour des séances photos… il va bien falloir que je la baise de temps en temps. »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s