Chris Brown revient sur sa terrible agression envers Rihanna

Chris Brown raconte en détail , la nuit où il a frappé Rihanna dans un extrait de son documentaire « Welcome to My Life » .

Il explique que leur relation s’est détériorée lorsqu’il lui a avoué avoir couché avec une autre femme avant leur relation :

« Elle m’a détesté après ça. J’ai tout essayé, elle s’en foutait. Elle n’avait plus confiance en moi. À partir de là, les choses se sont détériorées parce qu’il y avait trop de bagarres, verbales et physiques. Des deux côtés. On se battait l’un l’autre. Elle me frappait, je la frappais et ça n’allait jamais. »

Le chanteur affirme que la jalousie de Rihanna est à l’origine des coups qu’il lui a portés.

Rihanna aurait trouvé un SMS d’une ancienne maîtresse de Chris Brown, ce qui l’aurait mise en colère. Il détaille la suite dans un extrait vidéo publié sur Facebook.

« Elle a commencé à jeter le téléphone, à me dire “Je te déteste ! Etc.”, et elle a commencé à me frapper, on était dans une petite Lamborghini, vous savez, elle se battait avec moi. Tel que je m’en souviens, elle a essayé de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit “Merde, pourquoi l’ai-je frappé comme ça ?”. A partir de là, elle m’a craché au visage… C’était du sang, et ça m’a encore plus énervé. C’était une vraie bagarre dans la voiture et nous conduisons sur la route. Elle m’a attrapé les couilles, et quand elle a fait ça, je lui ai mordu le bras alors que je conduisais toujours ».

Leur bagarre continue jusqu’à ce qu’il se gare. Rihanna a fait semblant de jeter les clés par la fenêtre, et lorsqu’il sort les chercher, se met à crier: « À l’aide, il essaye de me tuer! ».

Chris Brown partage ses regrets :

« Je regarde ces photos et je me dis ‘Ça ne me ressembles pas, mec, ça ne me ressemble pas.’ Je déteste ça, jusqu’à aujourd’hui. Cela va me hanter jusqu’à la fin de mes jours.' »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s