[ RÉCAPITULATIF DE L’ACTUALITÉ US DU 25 AU 31 DEC ]

TOUT CE QU’IL NE FALLAIT PAS RATER DURANT LA SEMAINE DU 25 AU 31 DEC !

♦♦♦
♦♦

CARDI B RÉAGIT SUITES AUX RUMEURS D’INFIDÉLITÉ DE SON FIANCÉ OFFSET

L’avocat de Cardi B , Scott Mason, dit que la rappeuse est prête à intenter une action en justice contre les hackeurs qui auraient volé des vidéos et des images du téléphone de son fiancé Offset.

Les vidéos obtenues illégalement ont fuité sur le net selon TMZ. Un des clips montre Cardi dansant nue tandis qu’un autre montre une autre femme. Ce dernier clip a alimenté des rumeurs d’infidélité.

Cardi B s’est exprimé sur Twitter le jour de Noël :

« Les gens continuent de poster les vidéos nues de moi comme si je n’étais pas une strip-teaseuse avant », écrit-elle. « Vous savez, il y a des vidéos de moi où l’ont voit mes seins et mes fesses sur YouTube, et je sais que j’ai un joli corps. »

Beaucoup se sont demandés si Offset et Cardi étaient en train de faire l’amour sur Instagram Live. Cependant, Bardi a rapidement démenti. Les deux étaient en fait habillés et voulaient simplement se moquer des médias.

Les fêtes de fin d’année ont été riches en événements pour Cardi B et Offset. Le couple fait maintenant face à un autre scandale de grossesse.

Un mannequin nommé Celina Powell affirme qu’elle attend un bébé de Offset.

« Oui j’attends un enfant et oui c’est une fille. J’espère Offset et moi-même seront là pour Karma Lee Cephus. »

celina-powell-ultrasound.jpg

Offset nie et prétend qu’il ne connaît pas Powell.

Affaire à suivre…

♦♦♦
♦♦

LIL UZI VERT INVITE LE FILS DE MEEK MILL SUR SCÈNE

Alors que Meek Mill continue de purger sa peine en prison, Uzi lui rend hommage avec l’aide du fils du rappeur.

Au cours de sa tournée « A Very Uzi Christmas Tour », Le rappeur a invité son fils Papi, pour interpréter « Dreams and Nightmares ».

♦♦♦
♦♦

LA DEMANDE SURPRENANTE DE KEYSHIA KAIOR À GUCCI MANE

Quelques mois après leur mariage, Gucci Mane et Keyshia Ka’oir cherchent peut-être à fonder une famille. Gucci Mane a demandé aux fans ce qu’il devrait offrir à sa femme pour son anniversaire (10 janvier).

gucci.PNG

Keyshia Ka’oir a répondu « Je veux un garçon » 

♦♦♦
♦♦

KEYSHIA COLE PERD SON PROCÈS

Keyshia Cole aurait agressé une femme, la maîtresse de Birdman. La chanteuse a été condamné à verser à la victime 100 635 $.

En 2014, Keyshia serait allé rendre visite à Birdman, ils sortaient ensemble à ce moment-là. Cependant, elle aurait vu une autre femme, Sabrina Mercadel, à la maison et l’aurait attaquée, lui aurait tiré les cheveux et l’aurait griffée au visage avec ses ongles. Cole a été arrêté pour agression et conduite imprudente.

La victime a affirmé qu’elle avait perdu l’usage d’un doigt à la suite de l’agression et a demandé à la chanteuse 4 millions$. Elle obtient finalement que 100 635 $, selon TMZ.

♦♦♦
♦♦

SOLANGE RÉVÈLE SA MALADIE

Solange Knowles, la soeur de Beyoncé a révélé souffrir d’un dysfonctionnement du système nerveux autonome », après avoir été contrainte d’annuler son show du Nouvel An au festival inaugural AfroPunk à Johannesburg, en Afrique du Sud.

La chanteuse s’est exprimé sur Instagram : « J’ai écrit, supprimé et réécrit ce message à peu près cinq fois… Je ne jouerai pas à l’Afropunk pour le Nouvel An. Au cours des cinq derniers mois, j’ai traité discrètement et essayé de surmonter un dysfonctionnement du système nerveux autonome. C’est un processus qui n’a pas été facile pour moi […] C’est un diagnostic compliqué et j’en apprends encore, mais pour l’instant, mes médecins ne m’autorisent pas à prendre un si long vol et faire un spectacle si rigoureux après ».

♦♦♦
♦♦

GUCCI MANE ANNONCE SON NOUVEL ALBUM

Moins d’une semaine après la sortie de son dernier album, « El Gato: The Human Glacier » Gucci Mane prépare déjà un autre album. Guwop a révélé le titre de son prochain projet, « The Evil Genius ».

« Le prochain album solo #TheEvilGenius », at-il tweeté

♦♦♦
♦♦

RIHANNA PERD SON COUSIN TUÉ PAR BALLES

topelement.jpg

 Rihanna a annoncé sur Instagram la mort de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne, 21 ans, tué par balles à la Barbade. #RIP

« Rip cousin. Je ne peux pas croire qu’hier soir encore, tu me tenais dans tes bras! Je n’aurais jamais imaginé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps. Je t’aimerai toujours ».

♦♦♦
♦♦

NAS EN DÉSACCORD AVEC SON EX FEMME KELIS POUR LA GARDE DE LEUR FILS

Le rappeur affirme que son ex-femme a été peu coopérative lorsqu’il s’agit d’élaborer un accord de garde à l’amiable sur leur enfant de 8 ans, selon TMZ.

Les documents légaux indiquent que Nasir Jones demande plus de temps avec son fils. Jusqu’à présent, il affirme que la chanteuse aurait dicté le lieu, l’heure et la durée des visites.

Avant que leur divorce ne soit finalisé, le couple a déjà commencé ce qui serait une longue bataille juridique. En 2009, ils ont discuté de la pension alimentaire pour enfant.

Leur séparation a également influencé une grande partie de l’album 2012 de Nas, Life is Good. Nas et Kelis ne sont restés que deux ans ensembles.

♦♦♦
♦♦

LIL WAYNE ANNONCE « DEDICATION 6 : RELOADED »

Ok, Weezy est bel et bien de retour. Quelques jours après la sortie de sa mixtape Dedication 6, Lil Wayne annonce maintenant une suite avec « D6: Reloaded » #CoomingSoon

♦♦♦
♦♦
FACEBOOK : TOUTPOURMASTAR
INSTAGRAM : TOUTPOURMASTAR
TWITTER : TOUTPOURMASTAR

Une réflexion sur « [ RÉCAPITULATIF DE L’ACTUALITÉ US DU 25 AU 31 DEC ] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s