Récapitulatif de l’actualité US du 26 Février au 04 Mars

Tout ce qu’il ne fallait pas durant la semaine du 26 Février au 04 Mars.

♦♦♦
♦♦

RICK ROSS SORT DE L’HÔPITAL

Rick Ross est de retour à la maison. Après avoir été hospitalisé durant le week-end dernier, le boss de Maybach est sorti ce lundi 5 mars et reçoit des soins médicaux chez lui en Floride.

Il a été retrouvé inconscient chez lui (2 mars), avant d’être transporté à l’hôpital. Ses problèmes respiratoires se sont révélés être liés au cœur, selon TMZ.

♦♦♦
♦♦

LIL WAYNE : PROBLÈME DE PATERNITÉ ?

Lil Wayne a reçu l’ordre de passer un test de paternité afin de savoir s’il est le père de Dwayne Brown un adolescent de 16 ans, selon TMZ.

La mère de Brown, Keiotia Watson, avait déposé des documents juridiques pour établir la paternité et gagner une pension alimentaire en 2015. Elle dit avoir eu une relation sexuelle en 2001, mais Wayne l’a niée.

Comme indiqué précédemment, un juge de Louisiane a ordonné à Wayne de payer 5 000 $ par mois, mais le rappeur Young Money a choisi de ne pas le faire manque de preuves, selon lui.

Wayne a quatre enfants, dont trois fils et une fille, issus de quatre relations différentes.

♦♦♦
♦♦

CARDI B PARLE DE L’INFIDÉLITÉ OFFSET

En interview du magazine Cosmopolitan, la jeune femme de 25 ans explique pourquoi elle est toujours fiancée à Offset malgré les rumeurs d’infidélité.

 » Pourquoi tu ne le quitte pas? Tu as une faible estime de soi: «Je n’ai pas une faible estime de soi», a-t-elle dit. Je sais que je suis bien. Je sais que je suis riche, je sais que j’ai du talent. Je sais que je pourrais avoir n’importe quel homme, n’importe quel joueur de basket-ball, joueur de football. Mais je veux travailler avec mon homme, et je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi. Je ne suis pas votre propriété. C’est ma vie … Je vais prendre mon temps, et je vais décider de ma décision … Ce n’est pas bien, ce qu’il a fait – mais les gens ne savent pas ce que j’ai fait, parce que je ne suis pas un ange. »

♦♦♦
♦♦

TRAVIS SCOTT CONFIRME LE RETOUR DE THE WEEKND

Un an et demi depuis la sortie de son album The Weeknd, il semble que le patron de XO soit prêt à sortir un nouvel album.

Le vendredi 2 mars, Travis Scott a annoncé sur Twitter qu’il avait entendu le dernier album d’Abel et que cela lui rappelait ses premiers projets

« Le nouvel album de Abel est chan-mé. C’est comme si je l’entendais pour la première fois. Putain !!! »

♦♦♦
♦♦

BIG SEAN PREVOIT DE CONSTRUIRE UN CINÉMA POUR SA VILLE NATALE

Big Sean apporte un multiplex luxueux à Detroit. Le rappeur a annoncé des plans pour un cinéma dans sa ville natale de Détroit.

Au cours d’une conférence de presse,le rappeur a révélé qu’il est en partenariat avec Emagine Entertainment de Troy afin de donner vie à ce projet, selon le Detroit Free Press.

« En ce moment, alors que la ville est en pleine renaissance et est en plein essor », a-t-il déclaré. « Je pense que c’est le moment idéal pour amener un cinéma à la ville de Detroit. »

Le cinéma devrait ouvrir ses portes en 2020. On l’appellera le Sean Anderson Theater et Big Sean espère qu’il deviendra bien plus qu’une simple destination de divertissement.

♦♦♦
♦♦

FETTY WAP ÉCHAPPE À LA PRISON

Fetty Wap retire 13 des 15 accusations dans son affaire de conduite en état d’ébriété, qui découle d’une arrestation en novembre à New York.

Le rappeur du New Jersey n’ira pas en prison après avoir plaidé coupable alors qu’il était en état d’ébriété. De plus, on lui demande de payer une amende de 500 $ et de compléter 14 heures d’auto-école.

♦♦♦
♦♦

JAY Z DÉTRÔNE DIDDY

Jay-Z devient pour la première fois l’artiste hip hop le plus riche d’artiste de 2018, selon Forbes.

Forbes a révélé son classement annuel des artistes de hip-hop les plus riches et c’est Jay-Z qui se classe en tête avec une fortune estimée à 900 millions de dollars. Avec ce chiffre ahurissant, il détrône Diddy de la première place, un titre qu’il a conservé durant sept années consécutives.

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s