Récapitulatif de l’actualité US du 19 au 25 Mars

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 19 au 25 Mars.

♦♦♦
♦♦

AMBER ROSE CONFIRME SA RUPTURE AVEC 21 SAVAGE

Après plusieurs rumeurs, Amber Rose confirme qu’elle a rompu avec le rappeur d’Atlanta, mais elle n’est pas contre pour une réconciliation.

Dans une interview pour le REAL 92.3, la modèle s’est exprimé sur sa rupture.

«Je l’aime, je l’aime vraiment, et il me manque, je pense à lui tous les jours», a-t-elle dit. « Je ne peux pas dire que je suis célibataire parce que, dans mon cœur, je l’aime toujours. Pour moi, dire que je suis célibataire signifie que je veux sortir et trouver autre chose. Mon cœur est toujours avec lui, alors j’espère que nous pourrons nous en sortir. Si nous ne pouvons pas, l’amour est toujours là. J’espère que nous pourrons être amis. « 

♦♦♦
♦♦

LE GROUPE FIFTH HARMONY SE SÉPARE

Le supergroupe pop qui s’est formé sur « The X Factor » il y a six ans a annoncé une pause indéfinie. Normani Kordei, Lauren Jauregui, Ally Brooke et Dinah Jane vont maintenant se concentrer sur leur carrière solo.

« Après six ans passés sans relâche, nous avons également réalisé que pour rester authentique envers nous-mêmes et envers vous, nous devons prendre le temps de faire une pause dans Fifth Harmony afin de poursuivre des projets en solo » ils ont dit dans une déclaration commune.

♦♦♦
♦♦

TREY SONGZ ACCUSÉ DE VIOLENCES PAR UNE FEMME

Trey Songz s’est rendu à la police, lundi 19 mars. Le chanteur de R & B fait face à une accusation de violence conjugale, après qu’une femme nommée Andrea Buera l’a accusé de l’avoir frapper pendant le week-end All-Star de la NBA.

Arrêté à 6h du matin, l’artiste a été relâché à 8h en s’acquittant du paiement d’une caution de 50 000 dollars.

Buera a accusé Songz de l’avoir frappée au visage lors d’une soirée à Hollywood Hills lors du week-end des All-Star de la NBA le mois dernier. Elle prétend qu’il était contrarié parce qu’elle a parlé avec un autre homme et qu’il l’a frappée pendant une dispute.

Sur Twitter, Trey Songz a réagi :

« Un mensonge circule à mon propos, quelqu’un m’accuse à tort pour son profit personnel. Je n’en dirai pas davantage mais je tiens à vous remercier pour les prières et le soutien. » – Trey Songz

♦♦♦
♦♦

GUCCI MANE PRÊT À OFFRIR 1 MILLIONS À YOUNG THUG & RICH HOMIE QUAN

Gucci Mane veut revoir Rich Homie Quan et Young Thug ensemble. Gucci Mane est prêt à mettre un millions.

«J’ai un million de dollars en cash pour Rich Homie Quan et Young Thug pour faire une mixtape au tout nouveau studio Polar Bear Studios. […] 12 titres inédits !».

Thugger a été le premier à répondre. Le rappeur, qui a récemment promis de ne pas sortir un album cette année, a apparemment dit qu’il n’était pas intéressé.

Les deux rappeurs avaient fait équipe sur leur groupe Rich Gang, avec Birdman. Le destin en aura voulu autrement, et le trio se sera finalement séparé en 2014.

♦♦♦
♦♦

UNE BIOGRAPHIE SUR KENDRICK LAMAR

L’écrivain Marcus J. Moore, rédacteur en chef à Bandcamp, a annoncé qu’il écrivait The Butterfly Effect: How Kendrick Lamar Ignited the Soul of Black America. (L’effet papillon : comment Kendrick a allumé l’âme de l’amérique noire).

Moore l’a appelé une «biographie culturelle de Kendrick Lamar.» Il a également promis qu’il «détaillera son ascension à la superstar du rap.

Moore a parlé avec Pigeons & Planes du en donnant quelques détails sur ce livre :

« Mon livre raconte les débuts de l’artiste devenu MC, comment il a permis de ressusciter deux genres languissants : bebop et le jazz, son impact profond sur une amérique racialement marquée et aussi son émergence en tant que roi du hip hop. »

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s