Récapitulatif de l’actualité US du 2 au 15 Avril

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le 2 au 15 Avril.

TRISTAN THOMPSON TROMPE KHLOÉ KARDASHIAN DURANT SA GROSSESSE

Le joueur de Cleveland Cavaliers, Tristan Thompson, aurait trompé Khloé Kardashian. Pour aggraver les choses, il aurait trompé durant sa grossesse.

Il aurait été aperçu avec des femmes dans un club et aurait ramené une autre femme à son hôtel.

Elle a d’ailleurs accouché le 12 Avril d’une fille nommé « True ».


NICKI MINAJ N’APPRÉCIE PAS LE COMPORTEMENT DE CARDI B

Lors d’une interview accordée à Beats 1 Radio. Elle est venue à parler de sa rivale, Cardi B. Nicki Minaj n’a pas du tout apprécié la façon dont elle a été traitée par après leur collaboration sur le morceau « MotorSport » feat Migos.

La seule chose avec Cardi qui a vraiment, vraiment, vraiment blessé mes sentiments était la première interview qu’elle a faite après que ‘MotorSport’ soit sorti. La première chose qui sortait de sa bouche à propos d’une collaboration avec Nicki Minaj était ‘elle a changé le couplet’…Jusqu’à cette récente interview qu’elle a faite, je ne l’avais jamais vue me montrer un véritable amour. Je pourrais imaginer combien de filles auraient aimé avoir une chanson avec Nicki Minaj. Je ne dis pas ça d’une manière arrogante, mais… C’est à cause des rumeurs qu’elle a senti qu’elle pouvait parler de moi de cette manière »

Interview :


KODAK BLACK SORTIRA BIENTÔT DE PRISON

En janvier dernier, Kodak Black avait été arrêté pour possession d’armes à feu et de marijuana. Depuis lors, il a été en prison dans le sud de la Floride en attendant la condamnation et maintenant nous avons un verdict final.

Le rappeur a été accusé de 1 an de prison, dont environ 90 ont déjà été servi. En tenant compte de cela et pour bonne conduite Kodak pourrait être libre dès septembre. Et espérons qu’il reste libre pour de bon cette fois.


CARDI B BAT TOUS LES RECORDS AVEC SON ALBUM « INVASION OF PRIVACY »

Sorti il y a une semaine, le premier album de Cardi B, « Invasion of Privacy » bat tous les records en Us.

Sans surprise, elle débarque donc sur la première marche du Billboard 200 avec 255.000 copies écoulées, dont 103 000 en ventes physiques. Il s’agit pour le moment de la meilleure vente d’un album rap de 2018 et de la cinquième fois de l’histoire qu’une rappeuse se hisse en tête des charts.

« Invasion of Privacy » devient l’album d’une artiste féminine le plus streamé de tous les temps avec un chiffre de 200 millions au niveau mondial en une semaine.

Cardi B place 13 titres simultanés dans le Hot 100, le précédent record était détenu par Beyoncé avec 12 morceaux en 2016.


KENDRICK LAMAR: PREMIER RAPPEUR COURONNÉ PAR LE PRIX PULITZER

Kendrick Lamar peut ajouter un trophée à sa collection. Le dernier album du rappeur, DAMN, a remporté le prestigieux Prix Pulitzer dans la catégorie musique pour la première fois.

Pulitzer récompense particulièrement des artistes de musiques classiques ou de jazz.

Cette année, le conseil du Pulitzer a couronné Kendrick Lamar sur la base de son dernier album, « une collection de morceaux plein de virtuosité, unifiée par l’authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-Américains ».


LE COMPTE YOUTUBE DE PLUSIEURS ARTISTES PIRATÉ

YouTube est devenu la cible d’un groupe de hackers. Le tube espagnol « Despacito » du chanteur portoricain Luis Fonsi, qui est devenu la première vidéo YouTube à atteindre cinq milliards de vues il y a quelques jours, a été supprimé du service par les hackers.

Les titres de plusieurs vidéos d’artistes de renom tels que Adele, Chris Brown, Shakira et Justin Bieber ont été modifiés et mentionnés « piratés par Prosox » comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessous.

Tout est revenu à la normale depuis assure Youtube.


DES MEMBRES DU GROUPE MIGOS ARRÊTÉ

L’autobus de tournée du trio d’Atlanta Migos a été perquisitionné après un concert.

Selon le service de police de la ville, ce sont des agents qui effectuaient la sécurité qui ont alerté la police parce qu’ils avaient remarqué une forte odeur de marijuana émanant du bus lorsqu’il a quitté les lieux après l’événement.

Les policiers ont découvert pas moins de 420 grammes de marijuana ainsi que 26 onces de codéine et de Xanax.

Trois membres de l’entourage du groupe ont été arrêtés et feront face à divers chefs d’accusation de possession de substances illicites.

Les deux seuls membres du trio présents Quavo et Takeoff, ont été interpellés, mais aucune accusation n’a été déposée contre eux.


C’est tout pour le moment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s