Récapitulatif de l’actualité US du 13 au 19 août

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le 13 au 19 Août.

♦♦♦
♦♦

YG a été expulsé d’un avion

YG

Le rappeur « Big Bank » est monté dans un vol d’American Airlines de Los Angeles (13 août), mais a été expulsé de l’avion pour avoir été en état d’ébriété.

YG s’exprimé sur son compte instagram :

« F ** k American Airlines! Ils m’ont viré de l’avion. Ils ont dit que je suis ivre. Je suis sobre putin de racistes. Allez vous faire foutre! »

♦♦♦
♦♦

Des coups feu tirés sur le tournage du clip 50 Cent avec 6ix9ine

Des témoins ont déclaré à TMZ que quelqu’un avait tiré au moins 11 coups de feu alors que les rappeurs tournaient une vidéo pour leur nouvelle collaboration « Get the Strap » à Brooklyn (14 août).

 

 

Heureusement, aucune personne n’a été touchée, comme l’a confirmé la police de New-York.

♦♦♦
♦♦

Teyana Taylor se retire de la tournée « Later That Night Tour » de Jeremih

La chanteuse de R & B s’est exprimé sur Twitter en donnant les raisons de son retirement :

Jeremih de Teyana Taylor Tweet

« J’ai été extrêmement maltraité lors de cette tournée, je ne continuerai plus à rester sur le #LaterThatNightTour car si je le fais, je finis par battre ce négro (Jeremih) . Je suis désolé pour tous ceux qui ont déjà acheté des billets pour me voir, je veillerai à ce que tout le monde soit remboursé! »

Elle ne s’est pas retenue, en traitant Jeremih de « diva ». « @Jeremih est Paresseux, sournois, jaloux, égoïste! N’essaye pas de me jouer Pétunia! Ils viennent me voir 80% ! travaille sur mon cul de chaque ville, chaque nuit! Tu n’as rien fait de tout ce tour mais agis comme un DIVA dans ta chaise de princesse. « 

Jeremih de Teyana Taylor Tweet

Teyana, a sorti son deuxième album KTSE en juin, prévoit maintenant de lancer sa propre tournée. Quand un fan lui a demandé si elle allait annoncer ses propres dates, elle a répondu: « Je le ferai bientôt ».

♦♦♦
♦♦

Rihanna & Childish Gambino tournent un film

Rihanna et Donald Glover

La superstar de la pop et l’acteur-rappeur ont été aperçus en train de tourner un film appelé Guava Island à Cuba au début du mois. Des photos de la série sont apparues en ligne.

Selon le magazine cubain Vistar , le film met également en vedette Letitia Wright et Nonso Anozie. Il est réalisé par Hiro Murai, qui a dirigé les vidéos de Childish Gambino pour « This Is America » et « 3005 », ainsi que plusieurs épisodes de « Atlanta ».

♦♦♦
♦♦

Young Thug arrêté le jour de son anniversaire

Jeune voyou

Le rappeur d’Atlanta organisait une soirée chez Dave & Buster à Hollywood (16 août) pour célébrer son 27e anniversaire et la sortie de son nouveau projet Slime Language .

Selon TMZ , un membre de l’équipe de Thug aurait percuté la voiture des forces de l’ordre, sans causer de dégâts matériels ou physiques. Les policiers ont décidé de procéder à une fouille du véhicule et ont découvert plusieurs armes.

Young Thug a donc été arrêté et relâcher par la suite après avoir payer une caution de 35 000 $.

♦♦♦
♦♦

Kodak Black sort de prison

Kodak Noir

Kodak Black est un homme libre après avoir été libéré de prison (le 18 août).

Le rappeur de 21 ans, a passé huit mois dans la prison du comté de Broward, en Floride.

Accusé vol d’armes à feu, de possession d’arme ou de munition, de possession de plus de 20 grammes de marijuana, de négligence d’enfant sans dommage corporel et de violation de conditionnelles. Il devait initialement purger une année de prison.

♦♦♦
♦♦

Nicki Minaj s’en prend à Travis Scott

Nicki minaj et travis scott

Travis Scott reste n ° 1 pour une deuxième semaine sur le Billboard 200 avec son album « Astroworld », devançant encore l’album « Queen » de Nicki Minaj à la première place.

Nicki Minaj a poussé un coup de gueule contre Travis Scott sur compte Twitter:

“Travis en a vendu 50 000 grâce à ça. Sans obligation d’acheter l’album ! Sans donner de dates pour une tournée, etc. Je lui ai parlé. Il sait qu’il n’a pas l’album #1 cette semaine !

“J’ai mis mon sang, ma sueur et mes larmes pour écrire ce putain d’album juste pour que Travis Scott fasse faire par Kylie un post pour annoncer une tournée afin qu’il la voit avec Stormi. Lol. Je suis actuellement en train de rire. #Queen a battu le record d’être #1 dans 86 pays. Merci Jésus et merci à tous mes fans.”

Elle a enfin attaqué la plateforme de streaming Spotify, elle accuse de boycotter son album.

“Spotify a mis la tête de Drake sur toute les playlists, mais ils m’ont dit qu’ils devaient me donner une leçon pour avoir jouer ma musique 10 minutes avant dans #Queen Radio. Alors qu’ils ont diffusé ma musique gratuitement pendant des années et que je suis une des artistes principales de tous les temps sur Spotify.”

“Spotify devait me donner une leçon mais a récompensé l’homme [Drake] qui a eu le plus longtemps un show sur Apple Radio; ils ont donc aidé la plateforme d’Apple. Je suis pressé d’être dans #QueenRadio mardi. Ils ont ruiné la promotion qu’ils m’avaient promise pour les 1ers jours à cause de ça.”

Mais malgré la gravité de ses tweets, Nicki a rapidement souligné qu’elle n’était pas contrariée.

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s