Récapitulatif de l’actualité US du 20 au 26 août

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le 20 au 26 Août.

♦♦♦
♦♦

Beyoncé & Jay Z attaqués sur scène

Les Cartes se sont arrêtés à Atlanta (25 aôût) pour leur tournée #OTRII. Malheureusement, à la fin du show, un fan à tenter d’attaquer le couple.

Sur une vidéo, l’individu monte sur scène et cour au milieu des danseurs pour tenter d’approcher Jay-Z et Beyoncé avant que les danseurs ne se précipitent vers les coulisses pour tenter de l’arrêter.

L’équipe en charge de la tournée du couple a déclaré qu’il s’agissait d’un homme « ivre » tout en précisant que personne n’avait été blessé et que Beyoncé et Jay-Z n’avaient pas l’intention de porter plainte.

♦♦♦
♦♦

Birdman présente ses excuses à Lil Wayne

Lil Wayne et Birdman

Comme chaque année, Lil Wayne organise son show « Lil Weezyana Fest » à la nouvelle Orléans en fêtant par la même occasion le 10 ème anniversaire de son album « Tha Carter III ».

Avec Weezy à ses côtés, Birdman a pris le micro et a présenté des excuses devant des milliers de spectateurs.

« Je sais que ce jour allait arriver, mais je ne savais pas quand.C’est le meilleur, le plus vrai, le plus chaud. Et je voulais m’excuser auprès de lui. »

« Ce mec à mis sa vie dans mes mains et je resterais vrai avec lui, nous serons ensemble jusqu’à la mort. YMCMB pour la vie. »

Wayne avait poursuivi Birdman et Cash Money pour 51 millions de dollars en 2015, demandant sa libération de son contrat. Le procès a été réglé pour un montant non divulgué en juin, et le très attendu Carter V pourrait voir le jour avant la fin de l’année.

♦♦♦
♦♦

Wiz Khalifa s’est fait cambriolé

Wiz Khalifa

Actuellement en tournée, la maison du rappeur a été cambriolé (25 août).

Selon TMZ, deux hommes ont tenté d’entrer dans la maison de Wiz Khalifa vers 4h45 du matin. Un membre de l’équipage de Wiz était à la maison et a entendu le bruit. Les cambrioleurs ont fuit et n’ont rien pu prendre. Une enquête est en cours malgré tout.

♦♦♦
♦♦

Swae Lee en sang en plein concert

Résultat de recherche d'images pour

Au cours de la tournée « Dazed & Blazed Tour » de Rae Sremmurd avec Wiz Khalifa (26 août), un fan voulait faire un selfie avec Swae Lee et aurait jeté violemment son téléphone sur le visage du rappeur.

Résultat, une lèvre ouverte et un morceau de dent perdu. Forcément, l’artiste a pété câble en insultant et en menaçant de porter plainte.

Il s’est exprimé sur Twitter suite à cet incident :

Ma lèvre est bousillée, cette fille stupide a balancé son téléphone sur scène comme une balle de baseball. Vous devez tous avoir plus de bon sens, je risque de louper quelques journées de tournée à cause de ça.

♦♦♦
♦♦

Drake surprend une fan malade pour son anniversaire

Drake et Sofia Sanchez

Drake a réalisé le souhait d’une jeune fan malade.

Il s’est rendu dans un hôpital de Chicago afin de rendre visite à une fan malade pour son onzième anniversaire. Le rappeur avait reçu une vidéo de sa part dans le cadre de son défi « Kiki » sur laquelle la jeune fille dansait sur son titre In My Feelings et lui demandait de venir la voir.

Elle est atteinte de cardiomyopathie et a récemment dû subir une opération à coeur ouvert dans l’attente d’une transplantation.

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s