Kanye West s’explique sur le clash avec Drake

Il y a quelques mois, Drake et Pusha T (protégé Kanye West), s’étaient lancés dans un clash très violent.

Les embrouilles ont débuté depuis la sortie de l’album Daytona de Pusha T, entièrement produit par Kanye West.

Sur le morceau « Infrared »Pusha T s’en prend à Drake:

« C’était écrit comme Nas mais ça venait de Quentin (ancien ghostwriter de Drake qui écrivait ses textes) ».

Drake réplique avec un diss track « Duppy Freestyle » contre Kanye West & Pusha T:

« Je suis sous le choc, j’ai les nerfs, tu as eu l’audace… Donc si tu me reproches de travailler avec quelqu’un d’autre sur quelques titres, parlons du mec qui fait tes instrus / J’ai fait des trucs pour lui, et je pensais qu’il n’en aurait jamais besoin / Le Père tout-puissant a dû le lâcher pour m’épauler moi. […] Tu n’es même pas dans le top 5 des artistes de ton propre label. »

Pusha T répond violemment à Drake avec le fameux The Story of Adidon dans lequel il accusait d’avoir un enfant caché avec l’actrice X, Sophie Brussaux. Drake n’avait finalement pas répondu.

Le rappeur de Toronto à tout de même confirmé l’existence de son fils caché dans son album « Scorpion » sur le morceau « Emotioneless » :

 « Je ne cachais pas mon enfant du monde, je cachais le monde de mon enfant »

Drake s’en est de nouveau pris à Kanye West (4 sept) dans un morceau inédit en collaboration avec French Montana qui a partiellement fuité . Dans l’extrait Drizzy lâche :

 « Je lui ai interdit de porter des 350 quand je suis là. » Une référence au Yeezy 350, marque de streetwear de Kanye.

Le lendemain, Kanye West a publié une série de tweets dans lesquels il s’exprime sur le clash et présente ses excuses à Drake (5 sept).

J’envoie de bonnes énergies et de l’amour à Drake, sa famille et son staff. Je n’ai pas assisté au show en personne mais les images en ligne ont l’air incroyable. J’ai compris d’où vient la confusion.

Il a ensuite présenté ses excuses pour sa «date de sortie», en effet Kanye West a occupé tout le mois de Juin avec son projet et ceux de son crew « G.O.O.D M.U.S.I.C ». Drake n’avait d’autres choix que de sortir son album, le 29 Juin.

« Je commence par m’excuser empiéter sur ta date de sortie nous étions en train de créer quelque chose et de travailler ensemble sur de la musique, tout comme nous voulions régler les soucis avec Cudi »

Comme nous sommes des amis et des frères, j’aurais du parler à Pusha T de sa phase sur Quentin Miller (Le ghostwrirer de Drake). Il ne devrait pas y avoir un morceau dans lequel je suis impliqué qui t’envoie de l’énergie négative.

Je n’ai pas non plus écouté les morceaux clash qui ont suivi mais j’ai entendu des punchlines qui ont été extraites quand les 2 morceaux sont sortis.

“Je n’ai jamais parlé de ton enfant à Pusha. Je ne m’amuse pas des enfants des autres depuis que j’ai parlé avec Wiz.” (Kanye West était en clash par le passé avec Wiz Khalifa, il avait d’ailleurs cité l’enfant que le rappeur a eu avec Amber rose, Sebastian).

“Je comprend les problèmes avec Pusha en tant qu’homme, si quelqu’un mentionne ta fiancée, fait tomber le masque. Je l’ai moi-même fait de nombreuses fois. Je t’aime et j’aime Pusha et nous avons tous du respect mutuel pour nos créations.”

Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s