[#Clash] Nicki Minaj répond à Cardi B #2

Après sa confrontation avec la rappeuse «Bodak Yellow» à la Fashion Week de New York (8 sept), Nicki Minaj a pris la parole dans son émission Queen Radio sur Beats pour raconter sa version.

« C’était terrifiant et humiliant de me retrouver dans cette situation devant des personnalités. / « Je n’oublierais jamais cette soirée humiliante ».

Après l’incident, Cardi avait posté un message sur Instagram, contre Nicki. Dans le post, elle affirme qu’elle aurait essayé de saboter sa carrière et aurait parlé de sa fille, Kulture Kiari. Mais Nicki dément.

« Je ne parlerais jamais de l’enfant de quelqu’un et pour que quelqu’un fasse de moi la méchante c’est tellement triste en sachant que les gens vont la croire. » C’est tellement fou que les gens doivent toujours faire de Onika la méchante… Je veux juste faire savoir au monde qu’Onika Tanya Maraj ne parlera jamais, jamais, et qu’elle ne parlera jamais mal l’enfant de n’importe qui. Je ne suis pas un clown. C’est des trucs de clown.

Elle a également pris pour cible le succès de Cardi :

« Elle a construit sa carrière autour de sympathie et en payant les gens », a déclaré Nicki.

Nicki Minaj a également appelé une femme durant l’émission, qui affirme que Cardi aurair appelé son enfant décédé un «singe» sur les réseaux sociaux en 2014.

« Elle a appelé votre enfant un singe. Ton enfant mort… et a dit que si tu n’avais pas fait de bêtises, tu n’aurais pas perdu ton enfant », a déclarer Nicki. «Je voulais juste l’entendre de ta bouche parce que, tu sais, très souvent, je laisse les gens faire beaucoup de conneries en parlant de moi et les gens du monde entier le croient. Mais ils ne savent pas quel type de porc dégoûtante cette personne est. « 

Elle a poursuivi: « Elle se réfère aux femmes noires comme des singes et des cafards… mais ce sont les femmes qui travaillent dure pour elle. »

Elle a également évoqué les rumeurs de tromperie d’Offset, selon lesquelles Cardi B avait engagé des hommes pour agresser des femmes qui aurait eu des relations sexuelles avec ce dernier.

« Il y a actuellement deux femmes qui ont été accusées d’avoir coucher avec ton mec et qui auraient été attaquées, mais pas par des femmes, des hommes! Tu envoie des hommes battre des femmes. Tu sais bien que si ton homme ta trompé faut s’en prendre à lui et non à elles. »

«Tu es entré dans ma putain de culture. Je n’ai jamais eu à baiser avec un DJ pour jouer mes chansons », a-t-elle ajouté. «Cette femme est au stade le plus avancé de sa carrière et elle lance des bouteilles et des chaussures. Qui va lui faire une putain d’intervention? Va te faire foutre avec tes conneries.

De plus, elle a lancé un avertissement fort à sa rivale.

«Tu mets tes mains sur certaines personnes, tu vas mourir. Je ne suis pas la chienne du club de strip-tease et je ne suis pas une garce dans une émission de télé-réalité. Mon argent est très long aussi.

Affaire à suivre !

Résultat de recherche d'images pour

Une réflexion sur « [#Clash] Nicki Minaj répond à Cardi B #2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s