Récapitulatif de l’actualité US du 10 au 16 Septembre

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le 10 au 16 Septembre.

♦♦♦
♦♦

Forbes dévoile la liste des artistes hip-hop les mieux payés

Chaque année, Forbes dévoile son Top 20 des artistes hip-hop les mieux payés. Il se base sur les revenus des tournées, ventes d’albums physiques et streamings, mais aussi sur les divers revenus générés par la publicité ainsi que les différentes entreprises et investissements des artistes entre juin 2017 et juin 2018.

1. Jay-Z ($76.5 million)
2. Diddy ($64 million)
3. Kendrick Lamar ($58 million)
4. Drake ($47 million)
5. J. Cole ($35.5 million)
6. Dr. Dre ($35 million, tie)
6. Nas ($35 million, tie)
8. Pitbull ($32 million)
9. Future ($30 million)
10. Kanye West ($27.5 million)
11. DJ Khaled ($27 million)
12. Migos ($24.5 million)
13. Eminem ($23 million)
14. Chance the Rapper ($21.5 million)
15. Travis Scott ($21 million)
16. Birdman ($20 million)
17. Lil Uzi Vert ($19.5 million)
18. Lil Wayne ($19 million)
19. Logic ($17 million)
20. Meek Mill ($15 million)
20. Russ ($15 million)
20. Swizz Beatz ($15 million)

♦♦♦
♦♦

Rihanna promet de nouvelles musiques

Rihanna

Depuis la sortie de son album « ANTI » (2016), les fans attendent désespérément de nouvelles musques de la chanteuse barbadienne.

Rihanna rassure ses fans impatients en répondant au commentaire de l’une d’entre elles sur instagram.

« Je sais, je sais. Je travaille dessus. Je fais en même temps de la lingerie, du maquillage, des films et plein d’autres choses que j’adore. Quand la musique sera prête, vous n’aurez pas à la demander. Juste pas aujourd’hui. Je suis trop pressée, ça n’ira jamais assez vite pour moi. » a confié Rihanna.

Elle travaille sur un nouvel album dancehall et reggae.

♦♦♦
♦♦

Ariana Grande rend hommage à Mac Miller

Ariana Grande s’est exprimée publiquement sur son compte instagram pour la première fois depuis la mort de son ex Mac Miller, décédé le 7 septembre dernier.

«Je t’ai adoré depuis le jour où je t’ai rencontré à l’âge 19 ans. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus ici. Je ne peux me faire à l’idée. Nous avons parlé de ça tellement de fois. Je suis tellement fâchée et je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Pendant si longtemps. Plus important que tout. Je suis si désolée de ne pas avoir pu régler ou faire disparaître ta peine. Je voulais vraiment y arriver. L’âme la plus gentille et la plus douce aux prises avec des démons qu’elle n’a jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi.»

♦♦♦
♦♦

Bow Wow parle de son addiction à la codéine

Bow Wow

À la suite de la mort de Mac Miller à la suite d’une overdose, Bow Wow a révélé sa dépendance à la codéine et s’adresse aux jeunes sur Twitter.

« Je m’adresse aux jeunes – Arrêtez avec ces conneries de drogue », a-t-il commencé sa série de tweets. « Je vais vous confier un truc. Quand Omarion et moi, on bossait sur l’album FACE OFF, j’étais complètement défoncé à la codéine tous les jours ! Quand vous m’avez vu agresser verbalement Torae sur BET, j’étais complètement défoncé au lean. Mon attitude, tout a changé ».

« Mes fans ont commencé à être fâchés contre moi et ma famille aussi. Je n’ai jamais fait la promo du lean dans mes chansons. Pendant toute la durée de la tournée avec ChrisBrown J’en buvais 7 fois par jour. J’étais accro jusqu’au concert de Cincinnati. Je suis sorti de scène, avant de m’évanouir et de me réveiller à l’hosto où j’ai eu des problèmes de sevrage. »

« Soyez de bons fils ou de bonnes filles. Soyez le meilleur de vous-mêmes. Je vais commencer à parler plus. Il faut empêcher les jeunes de sortir trop tôt. Parents, surveillez vos enfants. Expliquez-leur. On veut que vous viviez. J’ai failli crever avec ce sirop. »Encore aujourd’hui, ça m’affecte »

« Mon estomac ne sera plus jamais le même et c’est déjà le cas. PAS DE DROGUE DANS VOTRE VIE ! Soyez malins, renforcez les règles », a-t-il expliqué à ses fans. « On ne peut plus se permettre de perdre l’un d’entre vous. Pas un seul ! Je vous aime tous. Les jeunes artistes, tous les jeunes dans le monde. Ne suivez pas une mode. Brisez le cycle. PEACE. »

« Retournez voir le duel sur BET ! Regardez combien j’avais l’air idiot. Ma colère. J’étais en colère tous les jours. Ils ont essayé de cacher la vérité en disant que j’étais déshydraté… non, mon gars. J’ÉTAIS DÉFONCÉ AU SIROP POUR LA TOUX ! Actavis. DITES NON À CES DROGUES. »

Bow Wow Tweets

♦♦♦
♦♦

L’album « Tha Carter V » de Lil Wayne a enfin une date de sortie

Lil Wayne

Sept ans après Tha Carter IV , Lil Wayne devrait sortir « Tha Carter V » le 21 septembre, selon le compte Twitter officiel de Young Money. Ils ont également révélé la pochette.

Lil Wayne s’est exprimé lors d’une interview accordé à Billboard, il a ainsi fait de nombreuses révélations.>>>Voir plus

♦♦♦
♦♦

Cardi B ne regrette pas son affrontement avec Nicki Minaj

Cardi B et Nicki Minaj

Cardi B n’aurait aucun regret quant à l’affrontement avec sa rivale Nicki Minaj, lors d’une fête de la Fashion Week à New York samedi dernier.

Des proches de Cardi B disent qu’elle défendait simplement l’honneur de sa fille Kulture après que Nicki aurait parlé mal de sa famille.

>>>Nicki Minaj nie sur l’émission Queen Radio et clash Cardi B

♦♦♦
♦♦

Young Thug est sorti de prison

Young Thug

Le rappeur a été incarcéré après s’être rendu de lui même à la police. (11 sept)

En effet, huit charges au total pèsent sur lui à cause d’une simple fouille datant de l’année dernière, la police aurait retrouvé une arme à feu et plusieurs types de drogues (marijuana, méthamphétamines, amphétamines, Xanax, hydrocodone).

La petite amie de Young Thug a révélé qu’il était sortie de prison :

« Un grand merci aux 2 incroyables Mr Brian Steel et Drew Findling (avocats de Young T). Le plus grand rappeur de tous les temps est libre. #Dieuestbon Young Thug continue de marquer l’histoire et de toucher les masses avec ton talent »

Il avait tout même annoncer la sortie de son album, « On The Run », le jour de son arrestation.

♦♦♦
♦♦

Schoolboy Q annule son album suite au dèces de Mac Miller

ScHoolboy Q

ScHoolboy Q a mis son album en attente à la suite du décès de Mac Miller.

Lors d’un concert , le rappeur de TDE a révélé qu’il avait besoin de plus de temps pour faire face à la perte tragique de son ami Mac Miller.

« Mais écoutez, avec mon pote disparu, je ne me sens pas bien pour sortir un album. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas comme d’habitude. Je ne devrais même pas être là maintenant. Mais comme je l’ai dit, mon pote Mac ne voudrait pas que je sois triste en restant chez moi. »

« Je vais y retourner et je vais y réfléchir à la date de ce putain d’album, parce que vous allez avoir cet album. »

♦♦♦
♦♦

Machine Gun Kelly annonce son EP « Binge »

Machine Gun Kelly

MGK profite du buzz autour de son conflit, avec le rappeur Eminem en révélant la sortie de son nouvel EP « Binge » (21 sept).

Binge

L’annonce vient après la sortie de la réponse Eminem avec le diss track « Killshot » .

Il a d’ailleurs donné son avis sur la réponse d’Eminem sur Twitter :

♦♦♦
♦♦

Tinashe rejoint le casting « Danse avec les Stars »

Tinashe

La chanteuse de R & B rejoindra la 27èmee saison de « Danse avec les Stars ».

Tinashe n’est pas la première pop star à participer à ce concours. Parmi les prétendantes figuraient Brandy, Lil ‘Kim, Mya, Zendaya, Christina Milian, Tamar Braxton, Normani et Nicole Scherzinger.

La jeune femme de 25 ans a sorti son deuxième album, Joyride, en avril. Elle travaille actuellement sur une mixtape appelée Nashe .

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s