Récapitulatif de l’actualité US du 17 au 23 Septembre

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le 17 au 23 Septembre.

♦♦♦
♦♦

KANYE WEST DÉFEND SA FEMME CONTRE NICK CANNON, DRAKE & TYSON BECKFORD

Dans une série de vidéos, sur instagram (20 sept), le rappeur a défendu sa femme Kim Kardashian West contre les commentaires de Nick Cannon, les critiques de Tyson Beckford et les rumeurs selon lesquelles elle aurait couché avec Drake.

Il commence avec Nick Cannon :

«Tout d’abord, je veux m’adresser à Nick Cannon Je comprends que tu sois sorti avec ma femme, mais tu sais, quand tu donnes une interview et qu’il est question de mon épouse, tu dis «Hey, je respecte ça, je ne m’exprime pas sur ce sujet». Ne fais pas des allusions comme si personne n’avait jamais ba*** ma femme».

Il s’est également adressé à Drake sur les rumeurs d’une relation entre Drake & Kim Kardashian et de son titre «In My Feelings» :

« Le fait que les gens sortent des rumeurs ou qui pensent que tu as baisé ma femme et que tu ne dises rien et que tu le faire.… ça ne cadre pas bien avec mon esprit », a-t-il ajouté. «Tu sais, si j’avais une petite amie à Chicago et qu’elle s’appelait Renita et que tu étais mariée à Rihanna, je ne ferais pas de chanson appelée« RiRi ».

Donc quand tu dis  »Oh, je ne sais pas d’où ça vient », tu es trop malin pour ça mon pote. Tu sais d’où ça vient. Alors ne sors pas de morceau avec des paroles qui peuvent être mal interprétées »

Quant à Tyson Beckford, pour avoir critiqué le corps de sa femme :

“Ne parle pas de ma femme, mon frère. Je suis marié, nous sommes amoureux, nous sommes une famille.”

Il termine :  “Aucun de vous trois ne parle de ma femme. Vous venez me voir, on va régler tout ça. On va trouver une solution”.

♦♦♦
♦♦

DRAKE PORTE PLAINTE CONTRE UNE FEMME QU’IL ACCUSE DE VIOL

Layla Lace accuse Drake de l’avoir été violée mais le rappeur contre-attaque et porte plainte pour diffamation.

Après un de ses concerts (2017), il aurait eu des relations sexuelles avec cette jeune femme « Layla Lace » dans son hôtel.

« Layla aurait volontairement et avec joie fait une fellation à Drake, selon les avocats du rappeur.

Elle espérait alors entretenir une relation plus sérieuse avec la star. Mais, Drake n’était pas intéressé, elle décide finalement de se venger en prétextant avoir été violée et être tombée enceinte, sans jamais fournir les preuves d’une éventuelle grossesse.

Drake affirme que Layla avait développé une « relation imaginaire » , puisqu’il a très vite arrêté de répondre à ses messages.

Selon TMZ , le rappeur de Toronto poursuit Layla Lace pour procès abusif, diffamation, extorsion, et détresse émotionnelle contre celle qui l’accuse de viol.

♦♦♦
♦♦

RIHANNA NOMMÉE AMBASSADRICE DE LA BARBADE

Rihanna, a été nommée ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la Barbade, son pays d’origine.

La chanteuse devra favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements sur l’île.

La première ministre Mia Amor Mottley a déclaré qu’elle était honorée de décerner ce titre à Rihanna :

« Rihanna a un amour profond pour ce pays, qui se reflète dans sa philanthropie, en particulier dans les domaines de la santé et de l’éducation.Elle montre aussi son patriotisme dans la manière dont elle redonne à son pays et continue à chérir l’île qui reste sa maison. »

La jeune femme de 30 ans a déclaré qu’elle ne pouvait pas être plus fière de recevoir ce titre prestigieux.

« Tous les Barbadiens vont devoir jouer leur rôle dans le mouvement en cours, je suis prête et enthousiaste à l’idée d’assumer cette responsabilité. Je hâte de travailler avec la Première ministre Mottley et son équipe pour réimaginer la Barbade. »

♦♦♦
♦♦

EMINEM SE MOQUE DES CRITIQUES DE SON ALBUM « KAMIKAZE »

Eminem

Eminem et son label ont publier une page de publicité en réaction aux critiques sur son dernier album.

L’annonce, qui comprend la pochette de son dernier album « Kamikaze », il y ajoute plusieurs extraits des critiques négatives.

Hollywood Reporter: « le travail d’un artiste qui prend de l’âge, et qui essaye et échoue à rester pertinent ».

Billboard : « il critique tout le monde, sauf lui-même »-

Vulture : « Que se passera-t-il si Kamikaze ne se vend pas mieux que Revival? Qui faudra-t-il blâmer à ce moment là? »

Pitchfork : « une nouvelle avalanche vide de sens, parfois sans même la moindre musicalité »

Stereogum : « la bonne nouvelle est qu’il s’agit du meilleur album d’Eminem depuis plus de dix ans, la mauvaise nouvelle est que l’album craint quand même ».

Rolling Stone : « camp d’entraînement épineux et sans joies »

« Pas besoin de ton avis », peut-on lire sur l’affiche, avant de découvrir plus bas les recettes de l’album: « Numéro 1 dans 103 pays et l’équivalent de 434.000 unités vendues la première semaine aux Etats-Unis. Merci pour votre soutien, connards! ».

Le rappeur a battu également un record grâce à son diss track « Killshot » contre Machine Gun Kelly.

L’audio  «Killshot» a enregistré 38,1 millions de vues sur YouTube au cours des 24 premières heures de sa sortie (14 sept) . Un record pour une vidéo classée dans la catégorie hip-hop.Il compte actuellement plus de 100 millions de vues.

«Killshot» est une réponse au diss track « Rap Devil » de Machine Gun Kelly .

♦♦♦
♦♦

SNOOP DOGG INSULTE TRUMP & KANYE WEST

Snoop Dogg

Lors d’une interview avec DJ Suss One sur Sirius XM, Snoop Dogg a eu quelques mots pour le président Donald Trump et Kanye West .

Après que l’animateur ait mentionné le nom de Trump , Snoop l’a interrompu :

“J’en ai rien à foutre. Je leur dis cash à ces enculés. Si vous appréciez ce mec (Trump), vous êtes un putain de raciste. Allez vous faire foutre, qu’il aille se faire foutre. Maintenant quoi ?”

Il a tracé les lignes. Il a tracé les putains de lignes. Avant lui, il n’y avait pas de lignes […] Nous respections tout, nous ne faisions pas de conneries, mais mec, quand tu traces la ligne et commences à pointer certaines personnes et les marginaliser, t’es un enculé, toi et tous ceux qui font ça.

Il évoque également Kanye West, en lui disant :

Kanye aussi. Ne l’oublie pas lui aussi. Qu’il aille se faire foutre. Il est dans le même sac, il est d’accord avec ces enculés”).

♦♦♦
♦♦

MACHINE GUN KELLY MET FIN À SON CLASH AVEC EMINEM?

Machine Gun Kelly

Machine Gun Kelly s’est exprimé dans l’émission “The Breakfast Club” (20 sept) pour discuter de sa querelle avec son ancienne idole Eminem.

Il donne son avis sur la réponse d’Eminem avec «Killshot»

“Killshot était une éjaculation précoce. Nous parlons de faits, pendant que toi tu veux parler de coupe de cheveux ? Répondez aux faits ne coup de cheveux que j’avais pour tourner dans un film à succès.

Il s’est particulièrement senti offusqué d’être appelé «artiste mumble rap».

“Tu as dit que je faisais du mumble rap. Trinquons à la santé de ce vieux con.”Dit MGK en versant de la tequila par terre « Je ne peux même pas. »

MGK affirme qu’il avait un autre de diss prêt à sortir, mais après avoir entendu «Killshot», il a décidé de ne pas le publier.

“J’avais un clip de prêt. J’ai entendu Killshot et j’ai tout laisser tomber. Cette histoire n’est plus sur ma route. Je suis en tournée pour faire les 1ères parties d’un groupe de rock dans un état d’esprit complètement différent de ça mais merci de m’avoir remis sur le devant de la scène”.

En ce qui concerne une possible réconciliation avec Eminem

“Il ne veut pas avoir de conversation avec moi. Va te faire foutre. J’ai fini avec lui”

♦♦♦
♦♦

CARDI B ACCUSÉE DE TRANSPHOBIE

Cardi B

Cardi B nie toute responsabilité pour un post «offensant» apparu sur sa page Facebook.

J’espère que personne ne voit ce trans sortir de chez moi.

La rappeuse de «Bodak Yellow» s’est exprimé sur Twitter et a révélé que ce serait la faute d’un ancien membre de son équipe qui serait le seul à pouvoir contrôler cette page.

« J’ai eu vent que des publications offensantes ont été faites sur ce qui était ma page Facebook. Depuis un an et demi, un ANCIEN membre de mon équipe a été le seul à avoir accès à ce compte 

♦♦♦
♦♦

REJOIGNEZ-NOUS :

FACEBOOK : TOUTPOURMASTAR

INSTAGRAM : TOUTPOURMASTAR

TWITTER : TOUTPOURMASTAR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s