Récapitulatif de l’actualité US 15 au 28 octobre 2018

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine 15 au 28 Octobre !

♦♦♦
♦♦

NICKI MINAJ ACCUSÉE DE PLAGIAT PAR TRACY CHAPMAN

Tracy Chapman and Nicki Minaj

Chapman a accusé Nicki Minaj d’avoir volé sa chanson «Baby Can I Hold You» pour sa chanson «Sorry», feat Nas, selon TMZ .

En juin 2018, Minaj et ses représentants ont contacté l’équipe de Chapman afin d’obtenir les droits pour «Baby Can I Hold You» pour son album Queen , mais les demandes ont été rejetées à plusieurs reprises.

Sauf que le morceau a été dévoilé lors d’une émission de radio par Funkmaster Flex de Hot 97 et il est d’ailleurs toujours accessible en ligne.

Tracy Chapman demande donc non seulement l’interdiction de publication de Sorry mais aussi des dommages et intérêts.

♦♦♦
♦♦

DIDDY & CASSIE SE SÉPARENT

Cassie et Diddy

C’est officiel. Après plus onze ans de vie commune, le rappeur et producteur américain Sean P. Diddy Combs et la chanteuse Cassie Ventura, 32 ans, sont désormais séparés.

Et ce, depuis quelques mois, une source a indiqué que leur décision avait été prise « à l’amiable » et que « les deux artistes étaient restés amis ».« Cassie va désormais se focaliser sur sa musique et sa carrière d’actrice », a ajouté cette source.

View this post on Instagram

Sassie

A post shared by Casandra (@cassie) on

Le couple s’était séparé à plusieurs reprises, concernant des soupçons d’infidélité de Diddy.

Après leur rupture, Diddy a été repéré avec une mannequin Jocelyn Chew, (26 ans). Ils auraient passé du temps ensemble à Miami le mois dernier et auraient assisté au concert de Drake au Staples Center de Los Angeles (12 oct).

Résultat de recherche d'images pour "Jocelyn Chew"

♦♦♦
♦♦

TRAVIS SCOTT & KYLIE JENNER S’OFFRENT UNE VILLA DE 13 MILLIONS $

Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ont acheté leur première maison ensemble, une villa de 13.45 millions située dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles.

La demeure mesure 836 mètres carrés et comprend dix salles de bain ainsi que sept chambres, dont une suite de 213 mètres carrés. La petite famille pourra également profiter d’une salle de sport et d’une immense piscine extérieure

 

♦♦♦
♦♦

RIHANNA REFUSE DE CHANTER AU SUPER BOWL

Rihanna

La superstar de la pop aurait refusé de se produire en spectacle à la mi-temps lors du prochain Super Bowl, en soutien à Colin Kaepernick, rapporte Us Weekly .

Kaepernick est le premier joueur de la NFL à s’être agenouillé lors de l’hymne national pour protester contre la brutalité policière et le racisme . L’ancien quarterback des San Francisco 49ers n’a plus joué depuis la saison 2016 à cause de son geste.

Après le refus de Rihanna, la NFL a offert le show au groupe Maroon 5.

♦♦♦
♦♦

WIZ KHALIFA PRÉPARE UN ALBUM R&B

Wiz Khalifa

Le rappeur travaille sur son premier album R & B. 

Au cours d’une interview avec «The Cruz Show» de Power 106 (via HHNM ), le patron de Taylor Gang a révélé que son prochain album sera « entièrement chanté » et qu’il aurait déjà enregistré une vingtaine de chansons.

Il est tellement sérieux à ce sujet qu’il a même engagé un coach vocal. « Elle est l’une des meilleures dans le game », a déclaré Wiz. « Elle m’a appris des choses que je ne sais même pas sur ma voix. »

♦♦♦
♦♦

6IX9INE ÉVITE LA PRISON 

Tekashi 6ix9ine

L’histoire remonte à 2015 lorsqu’il a plaidé coupable pour détournement de mineur sur une jeune fille de 13 ans avec qui il a eu une relation sexuelle.

6ix9ine échappe à 3 ans de prison et se prend 4 ans de probation. Dans le cadre de sa probation, le rappeur, né Daniel Hernandez, doit effectuer 1 000 heures de service communautaire.

Il ne doit plus fréquenter de membres de gangs et d’afficher ou de rediffuser des images sexuellement explicites ou violentes de femmes ou d’enfants. 69 ne sera pas inscrit en tant que délinquant sexuel.

“Il y a des millions de jeunes qui me prennent pour un modèle, donc la dernière chose que je souhaitais était d’être incarcéré, ils méritent pas ça… Merci.”

♦♦♦
♦♦

BEYONCÉ & JAY REMPORTENT LE JACKPOT 

Beyoncé and JAY-Z

Le couple a donné 48 concerts entre juin et octobre. Leur tournée mondiale #OTRII a rapporté plus de 254 millions de dollars de recettes et avec 2 177 000 billets vendus, selon les chiffres de Billboard .

Ils ont doublé les recettes de la première tournée qui a eu lieu en 2014 où Jay-Z et Beyoncé ont engendré plus de 109 millions de dollars pour 980 000 places vendues. En 4 ans, c’est un véritable exploit.

Dix jours après le début de leur tournée, les Carters ont sorti leur album collaboratif, Everything Is Love.

♦♦♦
♦♦

50 CENT HUMILIE JA RULE 

50 Cent and Ja Rule

50 Cent et Ja Rule sont toujours en désaccord.

Récemment, 50 Cent s’était moqué Ashanti qui avait été contrainte d’annuler un concert qui ne comptait que 24 réservations.

Mais ce n’était que le début. 50 Cent a décidé de se moquer de son ennemi Ja Rule.  Il achète 200 billets pour le spectacle de Ja (9 nov), seulement pour laisser les premières rang vides. 

« Je viens d’acheter 200 places à l’avant pour qu’elles soient vides. LOL à 15 $ la place.

50 Cent aurait dépensé 3000 dollars.

50 Cent imagine comment va se dérouler le show de Ja Rule sans public aux premiers rangs.

Ja Rule n’a pas tardé à répliquer sur Twitter avec des images de 50 Cent travesti en femme.

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s