Récapitulatif de l’actualité US du 29 Octobre au 04 Novembre

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 29 octobre au 04 Novembre.

♦♦♦
♦♦

LE RAPPEUR YOUNG GREATNESS A ÉTÉ ASSASSINÉ

Young Greatness

Le rappeur de la Nouvelle-Orléans, Young Greatness, a été abattu  (29 octobre) dans sa ville natale. Il avait 34 ans.

Il a été assassiné par balle à la sortie du restaurant Waffle House par des assaillants. Les deux suspects ont également pris la voiture de la victime. Le rappeur était en pleine conversation téléphonique quand il a reçu une balle dans le dos.

Selon sa mère, son fils était à la Nouvelle-Orléans pour assister à des funérailles…SAD!

♦♦♦
♦♦

NICKI MINAJ & CARDI B : LE CLASH CONTINUE

Nicki Minaj et Cardi B

Nicki Minaj & Cardi B règlent leurs comptes. Et c’est l’autoproclamée Queen qui débute les hostilités lors de son émission Queen Radio.

Hennessy Carolina, la soeur de Cardi B aurait affirmé que Nicki Minaj aurait volontairement fait fuiter le numéro de téléphone de Cardi B résultant en plusieurs dizaines de SMS insultants et des menaces de mort envers sa fille Kulture. Des propos qu’a nié Nicki Minaj.

«Vous ne vous demandez pas pourquoi une personne avec autant d’influence, l’utiliserait pour manipuler ses fans et faire n’importe quoi. Elle a dévoilé le numéro de ma sœur à ses fans, elle a fait la même chose pour Mariah Lynn. C’est facile pour vous de me demander pourquoi je m’en préoccupe, mais personne ici ne se lève le matin avec des textos de menaces de mort et de fausses histoires»Hennessy Carolina (soeur de Cardi b)

 «Ta sœur m’appelle crackhead, disant que j’ai divulgué ton numéro. Tu ne peux pas contrôler ta sœur, mais tu veux que je contrôle des millions de fans? Je n’ai jamais divulgué un numéro dans ma vie, je le jure sur Dieu. «  – Nicki Minaj

Par la suite, Nicki a affirmé que Rah Ali, (amie de la rappeuse) aurait « bien botté le cul de Cardi B lors de cette fameuse soirée Harper Bazaar’s.

«Rah [Ali] a vraiment défoncé la gueule Cardi B. Tu es rentrée chez toi et tu as dit aux gens que la sécurité t’avait frappé et nous avons laissé ce mensonge continuer pour des raisons juridiques. J’ai dit à Rah, ne dis à personne que tu l’as frappée parce que je ne veux  que personne ne me poursuive en justice parce qu’ils vont s’en prendre à  la personne qui a de l’argent. Je suppose que tu devais ressembler à un gangster devant tes amis, je comprends. Rah t’a battu si fort que j’étais en colère contre elle. Rah t’as donné de vrais coups de poing dans la tête. Rah n’aimait pas son attitude, la façon dont elle m’a attaqué. – Nicki Minaj

Elle affirme que Cardi ment et les images le prouveront

Elle donnera 100.000$ a la personne qui sortira les vidéos de surveillance de cette nuit qui montre RahAli cabosser Cardi B – Nicki Minaj

À l’avenir, elle souhaite que Cardi cesse de parler d’elle.

«Pourquoi es-tu si obsédé par moi? Tu es toujours sur [Instagram] Live parle de mes fans, ta sœur parle de moi et de mes amis, laissez-nous en paix. Quel est ton problème? – Nicki Minaj

Après avoir entendu ça, Cardi B a pété les plombs et s’est lancée dans une série de 10 vidéos postées sur IG dans lesquelles elle règle ses comptes avec Nicki Minaj.

Elle sort plusieurs dossiers, notamment des collaborations qu’elle a refusé et qui ont ensuite été proposées à Nicki comme celle avec la marque Diesel ou encore le tout récent featuring avec Little Mix… sauf que le girls band anglais a démenti.

Heureusement,tout s’est calmé après un message de Nicki Minaj que sa rivale a approuvée :

Ok les gars, restons concentré seulement sur les choses positives à partir de maintenant. Nous sommes tous bénis. Je sais que cette chose est divertissante et drôle pour beaucoup de gens mais je ne veux plus débattre sur ces bêtises. Merci pour votre soutien et vos encouragements année après année. Je vous aime.”

♦♦♦
♦♦

PHARRELL WILLIAMS MENACE DE POURSUIVRE DONALD TRUMP

Pharrell Williams

Pharrell Williams a menacé de poursuivre le président Trump devant la justice après l’utilisation de son titre « Happy ».

Quelques heures après la tuerie de Pittsburgh, le président utilisait le titre « Happy ». Le musicien a fait parvenir, par son avocat, une ordonnance de « cessation et d’abstention.

« Le jour d’une tuerie de masse au cours de laquelle onze êtres humains ont été assassinés par un nationaliste dérangé, vous avez utilisé Happy lors d’un rassemblement politique dans l’Indiana. Il n’y avait rien de “joyeux” dans la tragédie survenue samedi et aucune permission n’a été accordée pour que vous utilisiez cette chanson. »

L’avocat affirme encore que « Pharrell Williams n’a pas accordé et n’accordera pas à Trump la permission de jouer ou de diffuser sa musique », et soutient que l’utilisation de Happy sans son consentement constitue une violation du droit d’auteur.

♦♦♦
♦♦

KANYE WEST PREND SES DISTANCES AVEC LA POLITIQUE

Kanye West

Après avoir prouvé son soutien inconditionnel à Donald Trump, Kanye West dit avoir été «utilisé». Il affirme sur Twitter qu’il prend ses distances avec la politique.

“Mes yeux sont maintenant grand ouverts et je réalise enfin que j’ai été utilisé pour répandre des messages auxquels je ne croyais pas. Je m’éloigne de la politique pour me concentrer sur la création.”

“Je soutiens la création d’emploi et les opportunités pour les gens qui en ont le plus besoin, je supporte la réforme des prisons, je supporte les lois sur le sens commun des armes qui vont rendre notre monde plus sécurisé.”

“Je soutiens ceux qui risquent leurs vies pour servir et nous protéger (slogan de la police US, NLR) et le fait de responsabiliser ceux qui abusent de leur pouvoir. Je crois en l’amour et la compassion pour les demandeurs d’asile et les parents qui veulent protéger leurs enfants de la violence et de la guerre.”

“J’ai présenté Candace (Owens, figure montante des conservateurs américains, NDLR) à la personne qui lui a fait son logo et ils n’ont pas voulu son nom dessus donc elle a utilisé le mien. Je n’ai jamais voulu être associé au Blexit (mélange de Black et Exit, mouvement qui appelle les Noirs américains à quitter le parti démocrate, NDLR). Je n’ai rien à voir avec ça.”

“Je voudrais remercier ma famille, ceux que j’aime, et ma communauté qui soutiennent mes VRAIS croyances et ma vision pour un monde meilleur.”

♦♦♦
♦♦

WILL SMITH & MARTIN LAWRENCE CONFIRMENT BAD BOY 3

 Après de nombreux rumeurs, la suite tant attendu de Bad Boy II (2003) a enfin été officialisé par Will Smith et Martin Lawrence !

Les acteurs principaux qui l’ont annoncé dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Will Smith.

La production de Bad Boys 3 pourrait commencer l’année prochaine, avec une date de sortie pour le 17 janvier 2020. Adil El Arbi et Bilall Fallah ( Black , Gangsta ) seront les réalisateurs.

♦♦♦
♦♦

DRAKE FLIRTE AVEC STEFFLON SUR INSTAGRAM LIVE

Résultat de recherche d'images pour "drake & stefflon don"

Drake et StefflonDon ont surpris les fans en prenant part à direct hilarant sur Instagram Live hier soir.

La star d’OVO, qui a collaboré avec Stefflon Don sur son dernier album ‘Scorpion’, a rejoint sa session Instagram Live pour tenter de remporter un rendez-vous avec elle.

Stefflon Don a encouragé ses fans à l’appeler s’ils étaient intéressés par une relation amoureuse, après avoir posté un message disant: «Steff et Moira cherchent l’amour. Si vous êtes intéressé appelez! Pour ceux qui regardent, si le gars est intéressé, tapez KEEP, sinon tapez DONE. ”.

À la grande surprise des 38 000 personnes qui regardaient Instagram Live de la chanteuse ‘Hurtin Me’, Drake s’est joint au groupe pour tenter de la convaincre.

«Je suis célibataire», a déclaré Drake en plaisantant à Stefflon Don.
Quand elle a demandé pourquoi Drake devait être son petit ami, il a répondu:

«Je suis un gars confiance, j’ai ma propre chambre tu vois? je te connais depuis un moment, on rigole bien ensemble.
«On peut se faire un truc ensemble en studio . Je peux gérer tes talons,tes pieds et tes perruques pour toi », a-t-il poursuivi.

♦♦♦
♦♦

CHRIS BROWN AUGMENTE LA PENSION ALIMENTAIRE DE NIA GUZMAN

Résultat de recherche d'images pour "chris brown & nia guzman"

ChrisBrown aurait accepté d’augmenter « considérablement » ses paiements de pension alimentaire pour Nia Guzman (mère de sa fille Royalty) , bien qu’elle ne reçoive pas les 21 000 $ par mois qu’elle avait initialement demandés.

Actuellement, C. Breezy verse 2 500 dollars par mois à Nia pour soutenir leur fille, Royalty. Bien qu’il n’envisage pas de lui remettre la somme demandée de 21 000 dollars par mois, il est sur le point d’en augmenter considérablement la somme au terme de mois de discussions.

Selon des sources, #TMZ, le chanteur âgée de 29 ans, envisage également d’acheter une maison pour Guzman et a accepté de payer plus de 100 000 dollars de ses frais légaux, les initiés lui expliquant qu’ils s’entendent beaucoup mieux qu’auparavant. .

En Septembre, le chanteur de ‘Run It’ a déclaré que Royalty serait « pourri-gâtée » s’il augmentait la pension comme Nia l’a demandé et lui donnait 250,000 dollars. Il a rétorqué dans les documents du tribunal: « Donner tout ce qu’elle souhaite à une fille de quatre ans pourrait lui faire du mal et n’est pas dans son intérêt. »

Nia a aussi déclaré que Chris ne garde Royalty que 20 pour cent du temps, mais le chanteur insiste sur le fait qu’il la garde 12 jours par mois.

Il a souligné qu’il paye 6,000 dollars par mois pour une école privée, couvre ses dépenses médicales et paie pour une nounou, même si la mère de Nia prend soin de Royalty, et qu’il verse aussi 1,770 dollars par mois pour les vacances et les voyages, 1,516.59 pour les cadeaux et le divertissement, et 419 dollar pour des activités.

Chris a accusé nia d’utiliser leur petite fille et il a insisté dans ses documents qu’il ne paiera pas les 21, 000 dollars de pension par mois qu’elle a demandé, mais il est heureux de l’augmenter et de donner 9,813 dollars par mois.

Il a aussi déclaré qu’ils n’ont couché ensemble qu’une seule fois et qu’elle ne lui a pas dit qu’elle était enceinte, jusqu’à ce que Royalty soit née, et même après ça elle l’a empêché de voir leur fille lorsqu’il a refusé d’augmenter la pension alimentaire.

♦♦♦
♦♦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s