Récapitulatif de l’actualité US du 05 au 11 Novembre

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 05 au 11 Novembre !

♦♦♦
♦♦

Les causes de la mort de Mac Miller révélés 

Mac Miller

Décédé en septembre, la cause de sa mort enfin révélée.

Le rappeur, âgé de 26 ans, à succombé  à un «mélange toxique de drogues»  de fentanyl, de cocaïne et d’alcool, selon un rapport du médecin. « La cause du décès est bien accidentelle », a précisé le légiste.

Selon TMZ, l’assistant de Mac l’a trouvé en “position de prière”, c’est-à-dire agenouillé en avant, avec la tête sur les genoux.

Mac Miller est mort quelques mois après la fin de sa relation de deux ans, très médiatisée, avec Ariana Grande.

♦♦♦
♦♦

Cardi B annonce son partenariat avec la marque Reebok

Cardi B

Cardi B est la nouvelle égérie de Reebok

Dans le cadre de son partenariat avec la marque athlétique, Cardi va promouvoir  lapaireReebok Aztrek disponible en blanc, noir et rouge. Ansi que les vêtements de la marque.

« Cardi n’est pas seulement une artiste de classe mondiale », a poursuivi la marque. « C’est une mère, une icône de style, elle a un penchant pour la culture pop et, par-dessus tout, c’est une individue sans peur. Elle brise tous les moules dans lesquels les superstars sont supposées s’insérer et elle a atteint le sommet en ne suivant qu’un chemin, le sien. » 

♦♦♦
♦♦

Rihanna met en garde le président Donald Trump

Rihanna

Rihanna veut que Trump arrête de jouer sa musique.

La chanteuse a exprimé sa désapprobation après avoir appris que le président Donald Trump jouait sa musique lors d’un de ses rassemblements.

Le dimanche 4 novembre, Philip Rucker, journaliste au Washington Post , a tweeté que le single de Rihanna « Don’t Stop the Music » était joué lors d’un rassemblement à Chattanooga, dans le Tennessee. RiRi a vu le tweet et a répondu en jurant d’y mettre fin.

“Plus pour longtemps. Ni moi, ni mes proches ne seraient à un des rassemblements. Merci de m’avoir prévenu Philip !”

♦♦♦
♦♦

Nicki Minaj bat un nouveau record

La reine rentre dans l’histoire du Billboard Hot 100.

Nicki Minaj devient officiellement la première artiste féminine  à être apparue 100 fois au classement Billboard Hot 100! Grâce au dernier single de Tyga ‘Dip’,qui a démarré à la 83ème place.

Seulement quatre autres artistes ont battu ce record :

 Le casting «Glee» est en tête avec 207 entrées, suivi de Drake (191), Lil Wayne (160) et Elvis Presley (108).

♦♦♦
♦♦

Rick Ross est à nouveau papa

Rick Ross

Félicitations à Rick Ross.

Mardi 6 novembre, le rappeur, âgé de 42 ans, a accueilli son fils, Billion Leonard Roberts. « Accueillons tous mon fils, Billion Leonard Roberts, dans le monde».

C’est le deuxième enfant avec la modèle Briana Camille.. Ross a deux autres enfants, Toie Roberts et William Roberts III, issus d’une relation antérieure.

♦♦♦
♦♦

Drake honore à une fan décédé

Drake

Drake a révélé que son amie Kay était décédée.

Le rappeur l’avait rencontré grâce à la fondation Make-A-Wish, qui exauce les souhaits d’enfants gravement malades.

« Tu me manqueras beaucoup. On s’est rencontrés grâce à Make-A-Wish, et nous avons noué un vrai lien. Tu m’envoyais des textos et te préoccupais de moi pendant que j’étais en tournée. Tu me disais des choses positives, et partageais tes rêves et tes buts. Je pleure sur cette photo, mais c’était des larmes de joie car nous venions de prier pour ton père », avait-il posté dimanche, en légende d’une photo de lui, effaçant des larmes, à ses côtés. Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton message d’anniversaire, ça m’obsède, mais tu sais à quel point je t’aimais et avais hâte de te revoir après ma tournée. Je ne sais pas pourquoi j’écris ça sur Instagram, mais j’ai besoin que ça sorte, car ça pèse lourd sur mon cœur. Je ne t’oublierai jamais K ! »

♦♦♦
♦♦

Missy Elliot devient la première rappeuse nommé dans le Hall Of Fame

Missy Elliott

Missy Elliot rentre dans l’histoire du Hall Of Fame

L’icône hip-hop est devenue la première rappeuse à être nominée pour la cérémonie des Songwriters Hall of Fame 2019, selon l’ Associated Press . Si elle gagne, elle sera la troisième rappeuse à recevoir cette distinction après  JAY-Z (2017) et Jermaine Dupri (2018).

Mariah Carey, Jimmy Cliff, mais aussi Cat Stevens et The Eurythmics sont également en lice.

 Le Songwriters Hall of Fame vise à promouvoir le travail des auteurs et compositeurs des chansons les plus populaires.

♦♦♦
♦♦

Young Thug de retour en prison

Jeune Voyou

 YoungThug est de retour en prison après avoir été contrôlé positif à un test de drogues.

Le rappeur est derrière les barreaux, après avoir été contrôlé positif à un test de drogues, alors qu’il était encore en probation pour une précédente arrestation.

 Thug a été inculpé de huit crimes résultant d’une arrestation en 2017. Le rappeur est déjà soumis à huit chefs d’accusations dont : possession et intention de vente de marijuana, d’hydrocodone, de méthamphétamine et d’armes à feu.

♦♦♦
♦♦

Fusillade lors du tournage du clip de 6ix9ine,Kanye West & Nicki Minaj

En plein tournage de leur prochain clip, Kanye West, Nicki Minaj et Tekashi 69 ont été pris pour cible par des coups de feu.

Selon TMZ , Tekashi et Kanye se trouvaient à l’intérieur au moment de la fusillade, qui s’est déroulée dans un manoir loué par l’équipe de Tekashi pour un montant de 80 millions de dollars. Nicki n’était pas encore arrivée. 

Aux alentours de 22 h 30, alors que le tournage allait débuter, des coups de feu ont retenti à l’extérieur de la demeure. Environ huit coups de feu ont été tirés et au moins une balle est passée par la fenêtre d’une chambre à coucher. 

Kanye aurait immédiatement quitter le plateau suite aux coups de feu.

L’avocat de 6ix9ine a réagi sur auprès de TMZ, confirmant que cette fusillade n’aura aucun effet sur la probation de son client puisque c’est lui la victime.

♦♦♦
♦♦

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s