Récapitulatif de l’actualité US du 19 Nov au 02 Décembre 2018

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 19 Novembre au 02 Décembre.

6IX9INE RESTERA EN PRISON 

Tekashi 6ix9ine

6ix9ine maintient son innocence.

Lors de sa comparution devant le tribunal le lundi 26 novembre, le rappeur «FEFE» a comparu devant un juge et a plaidé non coupable dans son affaire de racket.

Tekashi est en prison depuis le 18 novembre et il sera jugé le 4 septembre 2019. 

L’avocat de Tekashi, Lance Lazzaro, prévoit de demander à nouveau une mise en liberté sous caution. Il s’est vu refuser la libération sous caution lorsqu’il a proposé de payer 750 000 dollars, de rendre son passeport et de rester en résidence surveillée.

Le rappeur, âgé de 22 ans, et trois anciens associés ont été arrêtés et inculpés de six accusations fédérales, notamment de racket et dont le plus grave concerne l’utilisation d’une arme à feu pour commettre un crime passible d’une peine maximale de prison à vie.

Il est accusé de vols à main armée, de trafic de drogue et de fusillades. En attendant son audience, il a été transféré dans un nouveau centre de détention pour « des raisons de sécurité ».


SNOOP REÇOIT SON ETOILE SUR LE HOLLYWOOD WALK OF FAME

Snoop Dogg

Quatre jours avant le 25e anniversaire de son premier album Doggystyle , l’icône du rap a été honorée avec sa propre star sur le Hollywood Walk of Fame.


TORY LANEZ & JOYNER LUCAS SE LANCENT DANS UN BATTLE RAP

Tory Lanez and Joyner Lucas

Un peu de challenge, ça n’a jamais fait de mal à personne.

Depuis le 20 novembre,Tory Lanez et Joyner Lucas s’échangent des freestyles et laissent la possibilité aux internautes de désigner le meilleur des deux.

Lanez a rapidement relevé le défi en lançant un freestyle rapide sur la collaboration entre Lucas et Eminem, «Lucky You».

De son côté, Joyner Lucas a livré nouvelle version de « Litty »

Ce à quoi Tory Lanez a répondu avec sa propre version du son de Meek Mill, intitulée « Litty Again ».

Mais Joyner Lucas a fait fort pour son deuxième morceau, en reprenant l’énorme tube « Zeze » de Kodak Black avec Travis Scott et Offset.

Joyner Lucas qui remporte officieusement cette bataille pour l’instant, tant au niveau du nombre de vues qu’au nombre de likes sur leurs vidéos YouTube.


DES FANS DE DRAKE ATTAQUENT PUSHA T EN PLEIN CONCERT

Pusha-T

Le beef Drake et Pusha-T est loin d’être terminé.

Lors de son concert au Danforth Music Hall dans la ville natale de Drake, à Toronto, (20 nov), celui-ci a été pertubé par des fans de Drake.

Plusieurs personnes ont commencé à lancer des boissons en direction de Pusha T et à se rapprocher de la scène afin de s’en prendre au rappeur ce qui a occasionné une bagarre gigantesque entre eux et la sécurité de Pusha T.

Le rappeur est revenu sur scène par la suite en clamant :

« Ce gars (Drake) a payé des gars pour me balancer de la bière, c’est quoi cette merde? » avant d’enchainer avec Infrared et The Story Of Adidon, deux diss envers le rappeur de Toronto.

Les flics sont arrivés juste après et ont mis fin au concert.


JAY Z NIE AVOIR CLASHÉ KANYE WEST

Kanye West et JAY-Z

JAY-Z met les choses au clair.

Sur « What’s Free », sa collaboration avec Rick Ross et Meek Mill à l’occasion du nouvel album Championships de ce dernier , Hov fait référence à Kanye West et à sa casquette rouge Make America Again.

« Pas de casquette rouge, ne compare pas Michael et Prince à moi et Ye / Ils te séparent quand tu as l’ADN de Michael et Prince / J’suis pas un de ces nègres de maison que tu achètes / Ma maison est comme un resort, ma maison est plus grande que la tienne / ‘Mon épouse…’, vas-y mec ».

Dès qu’ils ont entendu les paroles, beaucoup les ont interprétées comme une pique contre Ye, qui a été un partisan inconditionnel de Trump.

Cependant, JAY-Z s’est exprimé sur Twitter pour démentir et à expliquer son texte.

“La phase voulait clairement dire de ne pas me faire me dresser contre mes frères peu importe nos différences (la casquette rouge); maintenant allez choper l’album de Meek. Il y a Drake et Meek ensemble dessus”.

Kanye West en a profité pour lui proposer de faire Throne 2, la suite de leur album commun.


50 CENT SOUHAITE LA MORT DE SON FILS

50 Cent and Marquise Jackson

50 cent n’a aucune pitié sur son fils.

50 Cent et son aîné de 21 ans, Marquise, ont une relation compliquée ! Père et fils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées depuis plusieurs années. 50 Cent a relancé les hostilités , en commentant une photo du jeune homme.

On voit son fils Marquise Jackson, aux côtés du fils de Kenneth McGriff, (Kenneth McGriff, dit Supreme, soupçonné d’avoir planifié une tentative de meurtre de 50 Cent et actuellement détenu pour complot d’assassinat et trafic de drogue).

Je ne passerais pas une mauvaise journée si l’un des deux se faisait écraser par un bus.

50 Cent Instagram

L’ex-compagne de 50 Cent et mère de Marquise, Shaniqua Tompkins, a lu les mots de son ancien époux et lui a adressé plusieurs messages sur Instagram, auxquels l’intéressé a évidemment répondu.

«Je n’ai de rancoeur envers personne sur cette Terre. Les gens que le fils de Shaniquois admire et avec qui il s’associe reflètent l’énergie négative qu’il m’adresse. J’ai versé à sa mère 1,36 million de dollars en pension alimentaire pour lui offrir des opportunités que je n’ai jamais eues. Ils les ont dépensés, je lui ai répété d’année en année qu’il fallait qu’il trouve un travail, maintenant ils doivent se débrouiller.»


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s