Récapitulatif de l’actualité US du 17 Décembre 2018 au 06 Janvier 2019

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 17 Décembre 2018 au 06 Janvier 2019


R.KELLY : LE DOCUMENTAIRE CHOC SUR SES ACCUSATIONS SEXUELLES

R. Kelly

De nombreuses femmes et proches dénoncent R.Kelly pour avoir eu des rapports sexuels avec des mineures dans le cadre du docuserie intitulé «Surviving R. Kelly».

Trailer

Dans le documentaire, plusieurs femmes se font entendre au sujet d’accusations de violence sexuelle, mentale et physique contre l’icône de 51 ans, décrit comme un « monstre » et un « maître de marionnettes ».

Le camp de Kelly affirme que les femmes ont fait de fausses allégations pour devenir célèbres. Son avocat aurait deux enregistrements audio montrant que Lifetime savait que «certaines des filles mentent, mais que le budget était trop élevé pour pouvoir faire demi-tour maintenant».

R. Kelly n’a jamais été condamné par la justice. Marié à Aaliyah alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans, poursuivi en justice après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il urine sur une mineure de 16 ans ou encore accusé à de nombreuses reprises de séquestrer des jeunes femmes chez lui à la manière d’un gourou.



JUELZ SANTANA CONDAMNÉ À 27 MOIS DE PRISON

Juelz Santana

Juelz Santana a été condamné à 27 mois de prison pour avoir tenté de transporter une arme chargée dans un avion.

Un juge fédéral de Newark, dans le New Jersey, a prononcé la sentence. Le rappeur, âgé de 36 ans, sera sous libération surveillée pendant 12 mois après avoir purgé sa peine.

Le rappeur des Diplomats s’est fait prendre en mars 2018 lors d’un contrôle à l’aéroport international de New Jersey’s Newark Liberty, voulant embarquer dans un avion avec un flingue chargé et des oxycodones (médicaments pouvant servir de drogue) sans ordonnance.

KYLIE JENNER PLUS RICHE QUE JAY Z ET DIDDY

JAY-Z et Kylie Jenner

Kylie Jenner fait partie pour la première fois des célébrités les plus riches d’Amérique, selon Forbes .

Pour la première fois, Kylie Jenner figure sur la liste en égalant Hov pour la cinquième place. La jeune de 21 ans a amassé une fortune de 900 millions de dollars avant de devenir la plus jeune milliardaire grâce à sa marque de maquillage Kylie Cosmetics.

Jay Z figure au numéro 5 de la liste avec un budget estimé à 900 millions de dollars. Grâce à sa marque decognac D’Ussé, le champagne Armand de Brignac, ainsi que son label Roc Nation et TIDAL.

George Lucas, qui figure comme la célébrité la plus riche d’Amérique avec une valeur nette de 5,4 milliards de dollars, grâce en grande partie à la vente de sa société de production Lucasfilm à Disney pour 4,1 milliards de dollars en 2012.

Michael Jordan occupe le 4e rang avec 1,7 milliard de dollars, en partie grâce à sa marqueJordan et à une participation de 90% dans les Charlotte Hornets.

FORBES 10 CÉLÉBRITÉS LES PLUS RICHES D’AMÉRIQUE

1. George Lucas – 5,4 milliards de dollars
2. Steven Spielberg – 3,7 milliards de dollars
3. Oprah Winfrey – 2,8 milliards de dollars
4. Michael Jordan – 1,7 milliard de dollars
5. (à égalité) Kylie Jenner – 900 millions de dollars
5. (à égalité) Jay-Z – 900 millions de dollars
7 David Copperfield – 875 millions de dollars
8. Diddy – 825 millions de dollars
9. (à égalité) Tiger Woods – 800 millions de dollars
9. (à égalité) James Patterson – 800 millions de dollars



JAY Z NE VEUT PAS QUE TRAVIS SCOTT SE PRODUISE AU SUPER BOWL

JAY-Z and Travis Scott

Le rappeur de Houston a été choisi avec le groupe lors du Super Bowl LIII au stade Mercedes-Benz d’Atlanta le 3 février. Cependant, JAY-Z tente de le dissuader, selon Variety , la cause : l’affaire Colin Kaepernick.

Le joueur Colin Kaepernick des Francisco 49ers avait refusé de se lever lors de la de l’hymne américaine, il voulait protester contre l’oppression de la communauté noire américaine. Suite à cela, le joueur a été viré de son équipe.

Jay Z appellent au désistement de Travis Scott afin d’apporter son soutien à Colin Kaepernick.


DRAKE SIGNE OFFICIELLEMENT POPCAAN SUR SON LABEL

La star jamaïcaine du dancehall a signé sur le label OVO Sound de Drake. Le 6 God a fait l’annonce officielle lors du festival Unruly à Popcaan en Jamaïque, où il s’est présenté en tant qu’invité surprise.

«C’est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis très longtemps. Je veux simplement que tout le monde sache, enfin, officiellement, en 2019, Popcaan est signé à OVO », a déclaré Drizzy alors que la foule a éclaté d’acclamation.

Il rejoint la liste OVO Sound, qui comprend également PARTYNEXTDOOR, Majid Jordan, Roy Woods, DVSN, Plaza et Baka Not Nice.


CHRIS BROWN RISQUE LA PRISON

Chris Brown

Chris Brown a été mis en examen pour possession illégale d’animaux exotiques. En effet, le rappeur pensait qu’il pouvait détenir un singe en toute impunité.

Si le chanteur a été inquiété, c’est qu’il avait eu l’idée lumineuse de poster une vidéo montrant sa petite fille de trois ans, Royalty, en train de jouer avec le primate.

Le chanteur n’avait pas de permis pour posséder cet animal. De ce fait, il comparaîtra devant la justice californienne le 6 février prochain pour possession d’un animal exotique sans permis. Il encourt une peine maximale de 6 mois de prison.


IGGY AZALEA S’EXPRIME APRES LA CRISE DE L’UNE DE SES DANSEUSES EN PLEIN CONCERT

Iggy Azalea

Iggy Azalea s’exprime après un moment effrayant sur scène.

Lors de son show au stade Maracanã de Rio de Janeiro, au Brésil, une de ses quatre danseuses a été victcime d’une crise alors que la rappeuse jouait «Black Widow». La chanteuse a demandé l’arrivée d’une ambulance tout en poursuivant le concert, avant que la musique ne s’arrête.

Iggy a rassuré ses fans sur l’état de santé de sa collaboratrice, sans manquer de dénoncer les moqueries des internautes…

« Hé les gars, je veux juste que tout le monde me demande si ma danseuse va bien! Les lumières et la chaleur lui ont fait faire une crise. Elle se sent beaucoup mieux dans les coulisses. Je pensais qu’elle venait de tomber ou qu’elle s’était tordue sa cheville. Et cela peut sembler dur mais; vous continuez à chanter jusqu’à ce que la musique s’arrête. Nous étions toutes sous le choc à cause de ce qu’il s’était passé et nous sommes simplement heureux qu’elle aille bien. »

«Je sais qu’il est facile de mémoriser quelqu’un qui s’est évanoui, mais quelqu’un qui fait une crise n’est pas drôle, c’est vraiment effrayant! J’espère donc que mes fans ne republieront pas certains des mèmes que je vois au sujet de ma danseuse »

Après la diffusion de la vidéo, Iggy a reçu des réactions négatives sur les réseaux sociaux de personnes qui lui ont demandé pourquoi elle continuait à chanter.

« J’ai l’impression que tout ce que je fais se transforme en occasion pour les gens de me dire pourquoi je suis une merde, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis quelqu’un d’horrible. Pourrions-nous être un peu plus gentils les uns avec les autres ? Voir à quel point les gens aiment être odieux les uns avec les autres est déprimant ».

Iggy Azalea IG

LIL WAYNE REMERCIE JAY Z & SWIZZ BEATZ

Lil Wayne a connu beaucoup de hauts et de bas cette année, mais il reconnaît que Jay-Z et Swizz Beatz l’ont aidé à traverser tout cela.

Au cours de de sa tournée I Ain’t Shit Without You, qui s’est déroulée à Chicago, Weezy est monté sur scène pour interpréter des tubes comme « Uproar » de Tha Carter V et plus.

Lil Wayne en a profité pour dire sur scène tout le bien qu’il pensait de Jay Z et Swizz Beatz.

« Il y a des gens comme Jay Z qui m’ont aidé quand j’étais vraiment au fond du trou. Il y a des gens comme Swizz Beatz qui m’ont envoyé le moindre de leurs beats pour que je rappe sur chacun d’eux jusqu’à que ma situation s’améliore. Swizz ne veut pas que j’en parle. Il ne veut pas que je le dise aux gens. »

Poursuivant sur sa lancée, Weezy parle de la façon dont Hova l’a aidé dans sa situation financière, même s’il n’apporte pas beaucoup de détails.

« Jay ne veut pas que le dise à qui que ce soit, mais ce mec m’a aidé avec mes impôts. C’est un vrai ami. »


KANYE WEST ATTAQUE DRAKE DE NOUVEAU SUR TWITTER

Kanye West and Drake

Le rappeur de GOOD Music a publié une capture d’écran d’un article affirmant que Drake suivait sa femme sur Instagram.

« Je n’ai jamais su jusqu’à ce matin que Drake avait suivi ma femme sur Instagram en septembre », a écrit Ye.

Dans une série de tweets supprimés depuis, il a poursuivi:

«Je devais en parler, car c’est la chose la plus foutue de tous et je viens de le voir ce matin. Imaginez avoir un problème avec quelqu’un qui suit votre femme sur Instagram. »

Mais Ye affirme qu’il n’a aucune animosité envers le rappeur Scorpion , qui ne suit plus Kim.

« Nous souhaitons sincèrement cet homme et prions pour qu’il trouve le même bonheur que nous avons », a-t-il écrit, ajoutant: « Aimez tout le monde ».



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s