Récapitulatif de l’actualité US du 04 au 17 Mars 2019

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 04 au 17 Mars 2019.

Kodak Black clash Lil Wayne et affirme être au même niveau de 2Pac,Biggie et Nas

Kodak Black and Lil Wayne

Lors d’un show dans la boîte de nuit LIV  où Wayne se rend fréquemment, Kodak Black «ZEZE» a demandé au DJ d’éteindre la musique avant de demander où était le patron Young Money.

«Hey, arrête ce truc, mec. Où est Lil Wayne ?…Tu es une putain de larve

Tu aurais dû crever quand tu étais bébé.»

 La fille de Lil Wayne, Reginae Carter, a pris la défense de son père.

Ces jeunes rappeurs devraient commencer à respecter le meilleur de tous les temps. Mon père ne dérange personne. Il ne répondra même pas à ce que tu as dit. Ce mec est tranquille dans son propre monde donc laissez-le tranquille. T’as choisi le soir où mon père n’était pas pas au LIV pour dire ça, t’es fort. LOL. Je déteste ces nouveaux petits n*gros ! Pas de respect du tout ! Ne me dis pas de rester en dehors parce que c’est mon père et que enculés que vous êtes ne reconnaissez pas son talent et c’est honteux ! L’album entier de ce n*gro ressemble aux vieux sons de mon père”

Kodak répond à Reginae sur Instagram Live, la qualifiant de «petite fille chauve». «Personne ne dit rien à cette petite fille», a-t-il ajouté.

«Tout d’abord, personne n’a rien dit à propos de ton papa, alors ne m’attaque pas comme ça. Je ne suis pas chétif, je ne suis pas un péon. « 

Kodak Black s’est ouvertement comparé à 2Pac, Biggie et Nas, expliquant qu’il devait être classé dans la même catégorie d’artistes.

«Je suis le jeune n**** le plus chaud. Je suis le plus chaud dans le game, je le jure. Quand tu parles de moi, tu devrais me classer dans une catégorie avec Pac, Biggie, Nas, putain n****, tu saisis ? Essaie de vraiment écouter mes sons»

Kanye West interdit de retraite

Kanye West

Kanye West est légalement tenu de faire de la musique jusqu’à la fin de ses jours, conformément à son contrat avec EMI Music Publishing.

En janvier, Kanye avait intenté une action en justice contre EMI et Roc-A-Fella Records d’Universal Music Group afin d’obtenir «sa liberté».

Le Hollywood Reporter a maintenant obtenu une copie sur un exemplaire de leur accord.Il est dit qu’il doit régulièrement fournir des productions musicales (enregistrements, textes, morceaux) pour sa maison de disque. Mais ce n’est pas tout puisque l’artiste ne peut prendre sa retraite en tant qu’auteur-compositeur, producteur, ni prendre de longue pause.

Ye a signé un contrat avec EMI en 2003, peu avant la sortie de son premier album The College Dropout. Selon la législation californienne, un contrat d’exclusivité de ce type ne peut excéder 7 ans et aurait dû prendre fin… en 2010 ! Le rappeur souhaite donc obtenir les droits exclusifs sur tous ses projets sortis après 2010.

EMI a contre-attaqué et souhaite porter l’affaire devant une juridiction fédérale.

Affaire à suivre…


Rick Ross annonce la sortie de son mémoire « Hurricanes »

Rappeur, homme d’affaires et maintenant auteur.

Rick Ross doit publier son mémoire, Hurricanes , cet automne. Le livre offrira parlera de son ascension vers la célébrité. Écrit aux côtés de Neil Martinez-Belkin ( l’auteur de l’Autobiographie de Gucci Mane ), Hurricanes devrait sortir le 3 septembre.

« Mon histoire a toujours été plus profonde que le rap », déclare Ross dans un communiqué. Avec ce livre, je voulais creuser un peu plus sur ma vie. Je voulais mentionner aux gens, la vie de William Leonard Roberts. »

Dans ce mémoire, il partagera des détails de sa vie qui n’a jamais divulgués. Il parlera de ses problèmes de santé et ses déboires avec la justice. De plus, il mentionnera son passé tumultueux en tant que trafiquant de drogue à Miami.


Fabolous échappe à la prison

Fabuleux

Fabolous a conclu un accord dans son affaire de violence domestique impliquant sa compagne Emily B.

Le rappeur évitera 20 ans de prison et sera obligé de s’inscrire à un programme d’intervention de l’audience préliminaire.

Fabolous risquait jusqu’à 20 ans de prison après avoir été accusé par un grand jury en octobre 2018 de quatre chefs d’accusation, pour violence conjugale avec blessures graves, menaces de mort et possession d’une arme.

Avec une preuve, une vidéo dans laquelle il menace sa compagne Emily Bustamante, et son père.


R.Kelly craque et fond en larmes en plein interview

R. Kelly

La chanteur R & B s’est entretenue avec l’animatrice de CBS News pour répondre aux accusations d’abus sexuel portées à son encontre.

R. Kelly a fermement démenti les accusations d’abus sexuels.

« Je suis vraiment fatigué de tous les mensonges, de tout ce que j’entends et que je lis. Je suis juste fatigué. Si vous regardez vraiment bien,tout le monde dit du mal de moi. Personne ne dit que je suis bien. J’ai été décrit comme Lucifer. Je ne suis pas Lucifer. Je suis un homme, je fais des erreurs mais je ne suis pas le diable ni un monstre »

Au cours de l’entretien explosif, Kelly s’est déchaînée, a crié et pleuré en plaidant son innocence et en appelant ses agresseurs des menteurs.

 « Je n’ai pas fait ces trucs. Ce n’est pas moi. Je me bats pour ma putain de vie ! . Vous me tuez avec cette merde ! »

À un moment donné, il est sorti de sa chaise et a crié devant la caméra, affirmant qu’il était victime d’une campagne de diffamation.

 « J’ai donné 30 années de ma carrière ! 30 ans de ma carrière ! Et vous essayez de me tuer ? Vous me tuez ! Ces choses ne sont pas à propos de la musique ! J’essaie de bâtir une relation avec mes enfants et je ne peux pas le faire ! Vous ne voulez pas croire la vérité ! »

Légèrement plus calme, mais toujours en larmes et énervé, R. Kelly a poursuivi sa tentative de défense.

« Ca n’a aucun sens ! Pourquoi retiendrais-je ces femmes ? Leurs mères et leurs pères m’ont dit qu’ils allaient détruire ma carrière… Il y a de vraies jeunes filles qui sont portées disparues, qui ont été enlevées, qui ont été violées…« 

 Accusé d’abus sexuels sur des mineures depuis de nombreuses années, le chanteur de 52 ans a été inculpé le mois dernier avec pas moins de dix chefs d’accusation, suite aux plaintes de quatre personnes. Celles-ci avaient suivi la diffusion d’une série-documentaire choc baptisée « Surviving R. Kelly » dans lesquelles plusieurs victimes présumées témoignaient.

 Par la suite, les petites amies du chanteur se sont exprimées.

Dans une entrevue à la chaîne CBS, Azriel Clary, 21 ans, et Joycelyn Savage, 23 ans, ont déclaré être «absolument» amoureuses du chanteur de R&B.

Elles ont balayé les allégations selon lesquelles il utiliserait les femmes vivant avec lui comme «esclaves sexuelles», et ont estimé que ses accusatrices étaient motivées par l’argent.

«Nous vivons avec lui, et nous avons une liaison avec lui,» a affirmé Azriel Clary. «C’est une relation très forte», a ajouté Joycelyn Savage.

Refusant d’entrer dans le détail de sa relation sexuelle avec le chanteur, Azriel Clary a souligné qu’il y avait «des gens dans le monde entier qui ont plusieurs petites amies», «ce n’est pas différent».

Mais les parents de la jeune femme ont réagi en diffusant une déclaration contredisant ses propos, affirmant que leur fille «souffrait de manipulation et de violence psychologique infligées pendant des années par R. Kelly.»

Affaire à suivre…


 YBN Almighty se fait tabasser et volé

YBN Almighty Jay

Almighty Jay, membre du collectif YBN, a été agressé avant d’être volé en pleine rue à New York.

Selon TMZ , une bande aurait provoqué le rappeur avant de l’insulter ce qui a généré par la suite une bagarre à Manhattan. Après avoir tenté de s’enfuir, il a été tabasser et ses chaînes ont été volées.

Il a également été poignardé à plusieurs reprises et a été blessé à la tête et au visage après avoir reçu une bouteille de Hennessy . Son visage était tellement blessé qu’il adû recevoir 300 points de suture.

Jay a d’abord signalé l’incident aux forces de l’ordre, mais il est devenu peu coopératif lorsque la police a tenté de l’interroger. La plupart des témoins présents ont également refusé de parler aux policiers.

YBN Almighty Jay s’est adressé au braquage de sa dernière chanson, «Let Me Breathe».

Affaire à suivre…


Alicia Keys sortira son livre

Alicia Keys et Oprah

Alicia Keys entame un nouveau chapitre.

La chanteuse, a annoncé qu’elle publierait son mémoire More Myself: A Journey cet automne, à travers la maison d’édition An Oprah Book d’Oprah Winfrey sur Flatiron Books. Le mercredi (13 mars), Keys a partagé cette nouvelle excitante pour la première fois avec Winfrey.

« Je n’arrive pas à croire que ça arrive ! Ma sœur, mon mentor et la REINE m’a aidé à partager mon parcours ! Merci @Oprah pour me permettre de dire ma vérité avec cette première sortie dans ta nouvelle maison d’édition et pour me mettre au défi de devenir encore plus moi-même (traduction de More Myself) !» – via son compte Twitter

Le livre devrait relater l’enfance de la chanteuse ainsi que son parcours en tant que pianiste puis chanteuse, jusqu’à sa première signature dans une maison de disque.

Son livre autobiographique sortir le 5 novembre 2019. 


T.I se compare à Tupac

T.I.

Sur Instagram, T.I s’est lancé sur un terrain délicat : celui de se comparer à Tupac.

« Quelque soit la façon dont tu regardes les choses je suis le meilleur dans ce que je fais […] Qui depuis Tupac a conservé autant de diversité entre les différents genres de la musique, du business et d’autres opportunités ? J’attends… »

Évidemment, les internautes ne se sont pas fait prier pour répondre par d’autres artistes, notamment Jay-Z. Le rappeur d’Atlanta a répondu : « Sans manquer de respect au GOAT, dans quel film majeur a-t-il joué ? ».


Meek Mill honoré par sa ville natale

Meek Mill

La mairie de Philadelphie met le rappeur à l’honneur.

Le maire a annoncé officiellement,que le 14 Mars serait entièrement dédié à l’artiste pour lui rendre hommage et ainsi souligner son talent et son combat contre l’injustice dans le système carcéral

Meek était sur place pour accepter cet honneur aux côtés de son fils Papi et de Michael Rubin, copropriétaire des Sixers, à l’hôtel de ville de Philadelphie.

«Une fois que ma ville de Philadelphie m’a montré son soutien, c’est le jour où je suis sortie de prison et je veux le montrer et le faire pour les gens qui se sont vraiment levés pour moi», a déclaré Mill. « Cela signifie beaucoup. »

Le sénateur de l’état de Pennsylvanie, Sharif Street, a également honoré Meek. Le week-end du 15 au 17 mars a été déclaré «Meek Mill Weekend».


Soulja Boy arrêter pour détention d’armes

Soulja Boy

Soulja Boy est derrière les barreaux après la découverte de munitions chez lui.

Le rappeur « Crank That » est allé voir son agent de probation à Los Angeles vendredi matin (15 mars). Quand il est arrivé, il a été menotté et emmené en prison, selon TMZ.

Il est en probation depuis 8 ans pour port d’armes. En 2016, une perquisition avait été menée à son domicile après qu’il ait menacé des internautes. Au moins une arme avait été trouvée à cette époque. Le juge avait prolongé son sursis en lui spécifiant qu’il ne devait plus toucher une seule arme à feu.

Le mois dernier, des flics ont de nouveau été appelés à la maison de Soulja, à Agoura Hills, en Californie, après qu’une femme l’ait accusé de l’avoir enlevée . Au cours de cette perquisition, ils ont trouvé des munitions, une autre violation de sa probation.

Les flics ont attendu que Soulja vienne voir son agent de probation avant de l’arrêter pour violation des conditions de probation.

Finalement libéré en fin de journée, il en a d’ailleurs profité pour performer au match NBA des Clippers.


Migos reporte son album « Culture III » pour 2020

Migos

Les fans devront attendre Culture III .

Le troisième volet de la série Culture de Migos ne sera pas publié avant 2020. Au cours d’une séance de questions-réponses sur Twitter avec des fans, Offset a annoncé la mauvaise nouvelle.

“ Quand migos sortira son prochain album”, a demandé un fan, auquel Offset a répondu: “L’année prochaine”.

Leurs fans l’attendent depuis des mois, ils pensaient qu’il sortirait en début d’année 2019. L’album Culture III des Migos sera finalement disponible en 2020.

Les trois Migos ont multiplié les projets chacun de leur côté. Quavo a publié un album solo « Quavo Huncho »(2018). Takeoff a publié en novembre son l’album « The Last Rocket »Offset, pour sa part, surfe encore sur le buzz de son album « Father of 4″, sorti le 22 février dernier.


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s