Récapitulatif de l’actualité US du 18 Mars au 07 Avril 2019

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant la semaine du 18 Mars au 07 Avril 2019.

Cardi B fait de grosses révélations sur son passé de strip-teaseuse

Résultat de recherche d'images pour "cardi b"

Cardi B met fin à la controverse entourant une ancienne vidéo datant de trois ans ayant récemment refait surface dans laquelle elle avouait avoir «drogué» et «volé» des hommes lorsqu’elle était strip-teaseuse. 

 “J’ai du aller faire du strip. J’ai du faire genre « Ah bon ? Tu veux me baiser ? Ouais ouais, viens on va dans cet hôtel. Et je droguais ces n*gros avant de les voler. C’est ça que j’avais l’habitude de faire ! Rien ne m’a été offert n*gro, rien !”

La rappeuse a dû faire face à une réaction violente des internautes sur Twitter, qui ont commencé à utiliser le hashtag #SurvivingCardiB, inspiré des docuseries «Surviving R. Kelly» de Lifetime, qui relatent les accusations d’agression sexuelle contre le chanteur de R & B.

Elle est revenue sur la polémique qu’elle assure infondée puisque, au cours de cette vidéo, la chanteuse ne dirait pas « drugged » pour drogué, mais « droped » pour lâché.

« Je n’ai jamais dit « drogué », j’ai clairement dit « lâché ». Pourquoi, c’est normal pour les rappeurs de raconter des conneries, mais quand Cardi dit quelque chose, ça fait scandale. C’est du vrai hip-hop de la rue.. Viol ? Quand est-ce que j’ai forcé un homme à me pénétrer ? Agresser sexuellement un homme ? Pousser et forcer un pénis en moi ? Je n’ai jamais forcé quelqu’un à faire quoi que ce soit avec moi. Si tu veux que je rende des comptes sur les mots que j’utilise, demande à tous les rappeurs de faire la même chose. » 

La rappeuse Cardi B fera ses débuts au cinéma dans le film « Hustlers » avec Jennifer Lopez. Ce film s’inspire d’un article du New York Times qui explique comment d’ex-danseuses de strip clup ont arnaqué leurs anciens clients, employés de Wall Street, en pleine crise financière.


Big sean s’ouvre sur sa dépression

Résultat de recherche d'images pour "big sean"

Le rappeur a profité de son 31e anniversaire, pour s’ouvrir sur sa dépression.

Big Sean est revenu sur les réseaux sociaux (24 mars) avec un message pour ses fans.

Dans les clips vidéo de trois minutes, dont deux intitulés «CLARITY» et «UNCONDITIONAL LOVE,», Sean révèle qu’il a traversé une période difficile l’année dernière.

« Je vois les choses différemment d’avant, je ne me sentais pas moi-même et je ne comprenais pas pourquoi ».

Big Sean, qui a rompu avec sa petite amie Jhené Aiko l’année dernière, a annulé sa tournée en 2018 et s’est éloigné de sa carrière et de sa vie personnelle.

 «Je me suis éloigné de tout ce que je faisais, de tout ce qui se passait, car quelque part au milieu, je me sentais tout simplement perdu», a-t-il poursuivi.

Il a décidé de suivre une thérapie pour trouver plus de clarté dans sa vie.

«J’ai commencé la thérapie. J’ai un bon thérapeute. J’ai eu la chance de parler à quelqu’un de spirituel et ça m’a fait comprendre une chose qui me manquait dans ma vie. Et il me manquait une chose: la clarté. La clarté sur ce qui était autour de moi, ce que je faisais – même dans la musique, qui est mon bonheur, ma joie, c’était toujours une évasion pour moi, commençait à devenir un fardeau. « 

L’expérience l’a amené à réévaluer ses relations personnelles, y compris celle avec sa mère.

«J’avais beaucoup de relations toxiques autour de moi», a ajouté Sean. « Même la relation avec ma mère en était à un point où nous ne parlions pas comme ça et c’était juste bizarre parce que ça n’avait jamais été comme ça avec elle. »

Il s’est rendu compte qu’il avait besoin de se concentrer sur lui-même et de prendre soin de lui.

 «J’ai réalisé que tout avait commencé par moi et que je devais m’analyser moi-même. Je ne pouvais pas pointer du doigt quelqu’un d’autre », a-t-il déclaré. «J’ai commencé à réaliser que vous tu ne peux pas donner ou compter sur quelqu’un par amour ou par plaisir, si tu ne peux pas  le donner à toi-même. J’ai commencé à faire des choses par moi-même et à faire des choses que je n’aurais jamais pensé faire, comme faire du parachute. »

Grâce à ce processus, il a pu se retrouver et faire de la meilleure musique .

«Je me suis définitivement redécouvert et j’ai trouvé une nouvelle énergie et j’en suis la source, pas quelqu’un d’autre», a-t-il expliqué. «Ensuite, j’ai recommencé à faire de la musique et ça a recommencé à être amusant. Je fais la meilleure musique de ma vie. « 

Sean a terminé son message avec quelques conseils pour ceux qui doivent faire face à leurs propres problèmes de santé mentale.

«Remets l’énergie en toi. Soyez clair sur ce que vous voulez faire, avec qui vous voulez le faire. Il suffit de savoir que tout se traduit par le bonheur. Cela fait du bien d’être de retour à un niveau supérieur. « 

Sean est maintenant de retour en studio pour travailler sur de nouvelles musiques.

Regardez ses trois messages vidéo ci-dessous.

View this post on Instagram

my thoughts 1/3 🗣

A post shared by BIGSEAN (@bigsean) on

View this post on Instagram

my thoughts (2/3) 🗣 CLARITY

A post shared by BIGSEAN (@bigsean) on

View this post on Instagram

my thoughts (3/3) 🗣 UNCONDITIONAL LOVE

A post shared by BIGSEAN (@bigsean) on


Lil Uzi Vert retourne en studio grâce à Jay Z

Lil Uzi Vert

Le rappeur de Philadelphie, qui a annoncé sa retraite en janvier, s’est rendu à Instagram Stories pour révéler qu’il était «de retour en studio».

Dans le clip qu’il a publié (25 mars), il a également écrit «Free Uzi» et a remercié Roc Nation.

Eternal Atake, l’ album très attendu d’ Uzi, a été retenu pour des problèmes avec son label, DJ Drama et Generation Now de Don Cannon. Uzi affirme qu’ils l’ont empêché de publier le projet.

« Je veux juste que le label me respecte. Ils doivent juste me respecter, parce que je les respecte. »

À la suite de ses frustrations, Uzi a annoncé qu’il «en avait fini avec la musique».

« Je souhaite prendre le temps de remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, mais en ce qui me concerne j’en ai fini avec la musique. J’ai tout supprimé. Je veux être normal. Je veux me réveiller en 2013 ».

Au milieu du mouvement croissant «Free Uzi», DJ Drama et Don Cannon ont annoncé qu’Uzi avait la bénédiction de libérer Eternal Atake .

« Uzi devrait publier EA demain ou n’importe quel jour qu’il veut », a écrit Drama dans la section commentaire d’un message publié sur Instagram. « Il a le soutien total de Cannon et moi et  pour le laisser tomber! »

Selon Complex,  aurait signé un contrat de management avec le Roc Nation de Jay Z. Ce n’est qu’une question de temps avant  que son second album officiel intitulé Eternal Atake ne voie enfin le jour…


Nipsey Hussle assassiné

Nipsey Hussle

Le rappeur américain nommé aux Grammy Awards, Nipsey Hussle a été tué par balles dimanche (31 Mars) devant son magasin « The Marathon » à Los Angeles.

Résultat de recherche d'images pour "nipsey killed"

L’homme suspecté d’avoir tué le rappeur Nipsey Hussle a été inculpé de meurtre hier. Eric H. Holder a comparu devant un tribunal de Los Angeles, où il s’est vu signifier les charges pesant contre lui.

Résultat de recherche d'images pour "eric holder nipsey"

Quatre chefs d’inculpation ont été retenus contre lui : l’un pour meurtre, deux pour tentative de meurtre et un autre pour possession illégale d’arme à feu. La fusillade, qui s’est produite devant le magasin que possédait Nipsey Hussle et il a également blessé les deux amis qui l’accompagnaient.

Eric R. Holder a plaidé non-coupable des charges pesant contre lui. L’accusé, qui risque la prison à vie s’il est reconnu coupable. L’accusé a ensuite été transféré dans une prison du LAPD et placé à l’isolement pour sa propre sécurité.

Nipsey Hussle : Ses funérailles

Dans un Staples Center évidemment comble, des dizaines de personnes ont assisté ce jeudi (11 Avril) à la cérémonie organisée à la mémoire du rappeur. Snoop Dogg ou la famille de Nipsey se sont succédés sur scène afin de dire un dernier adieu au rappeur.

Un cortège transportant son cercueil a ensuite circulé dans le sud de Los Angeles, passant notamment par la boutique devant laquelle il a été tué.

Nipsey Hussle: des dizaines de milliers de personnes à ses


50 Cent vend sa villa pour la bonne cause

50 Cent

50 Cent a décidé de revendre la maison qu’il avait acheté à Mike Tyson pour la bonne cause.

50 Cent a finalement réussi à vendre sa propriété de Farmington, au Connecticut, pour la somme de 2,9 millions de dollars US.

Le rappeur demandait initialement 18,5 millions US pour ce domaine de 50 000 pieds carrés qui comprend notamment 52 chambres, un studio d’enregistrement, un terrain de basketball intérieur et une boîte de nuit.

Le rappeur a également décidé de faire don de ces 3 millions de dollars à la fondation G-Unity, qui aide les familles à faibles revenus. Par la même occasion, Fifty se débarrasse de dettes mensuelles estimées à environ 70 000 euros.


Beyoncé s’associe à la marque Adidas

Beyoncé

Elle relance sa marque de vêtements au côté d’un nouveau partenaire, Adidas !

L’info est tombée ce jeudi 4 avril. Adidas et Ivy Park l’ont partagée simultanément sur les réseaux sociaux. Les deux marques y ont annoncé leur association en publiant une vidéo sur fond jaune.

« Pour moi, c’est le partenariat d’une vie, a expliqué Beyoncé dans un communiqué. Adidas a connu un énorme succès en repossant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité sociale au premier plan. J’ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique. »

En plus de ressusciter Ivy Park, Beyoncé concevra une nouvelle ligne de vêtements et de baskets pour adidas. Queen B et Adidas sont liés pour plusieurs années.

Beyoncé a fondé Ivy Park en 2016. Topshop détenait la moitié des parts de la marque de vêtements. La société de Beyoncé les a rachetés peu de temps après un scandale impliquant le président du groupe Arcadia, Philip Green, à qui Topshop appartient.

L’homme d’affaires milliardaire est accusé de harcèlement et d’actes racistes par plusieurs anciens employés, et aurait tenté de leur faire signer des accords de confidentialité pour que l’information ne soit pas divulguée.


 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s