Récapitulatif de l’actualité US du mois de Juin 2019

Tout ce qu’il ne fallait pas rater durant le mois de Juin 2019.

50 CENT RÉCLAME SON ARGENT A TONY YAYO 

50 Cent and Tony Yayo

 Après Rotimi, 50 Cent a une nouvelle cible, son ami de longue date et son ami du groupe G-Unit, Tony Yayo. 

Le rappeur a posté une vidéo de lui appelant Yayo pour discuter des nombreuses personnes qui lui doivent de l’argent, notamment Rotimi, Teairra Mari, Randall Emmett et Jackie Long.

« Je t’appelle là parce que je pensais aux gens qui me doivent de l’argent. » – 50 Cent

« Aww, mec. C’est parti. Allez, poto. De quoi tu parles en vrai ? » – Tony Yayo

« Tu n’as jamais dit que je devais te rembourser. Nous sommes amis. De quoi tu parles ? » – Tony Yayo

« Ami ? J’ai pas d’amis. Je t’aime bien mec, mais tu dois me rendre cet argent » – 50 Cent

« Tu veux que je tue quelqu’un pour te rembourser c’est ça ? Je vais te payer comme ça » – Tony Yayo

50 Cent n’a cependant pas précisé le montant qu’il voulait de son ancien partenaire de scène.


LE TOP 5 DES RAPPEURS LES PLUS RICHES

JAY-Z and Diddy

Comme chaque année, Forbes vient de livrer son classement des rappeurs les plus riches.

JAY-Z est en tête grâce à son empire qui comprend 310 millions de dollars provenant de son champagne Armand de Brignac, 220 millions de dollars d’argent et des investissements dans des sociétés comme Uber, 100 millions de dollars de cognac d’Ussé et 100 millions de dollars de TIDAL. Sa femme et lui, Beyoncé, représentent désormais 1,4 milliard de dollars.

Dr Dre détient 800 millions de dollars. Malgré l’achat par Apple en 2014 de 3 milliards de dollars de sa ligne de casque Beats by Dr. Dre, il n’a pas encore atteint la barre pour être milliardaire. Le  producteur possédait environ 20-25% de la société à l’époque et Dre empochait un peu plus de 500 millions de dollars de la vente.Maintenant que son implication officielle chez Apple touche à sa fin, il est peut-être nécessaire que Dre trouve d’autres investissements pour franchir le seuil du milliardaire.

Sean «Diddy» Combs tombe au 3e rang de la liste. Sa fortune de 740 millions de dollars comprend sa chaîne Revolt, sa ligne de vêtements Sean John, et Ciroc, le principal moteur de sa fortune.

Kanye West est quatrième. En plus des ventes de musique et des concerts, la fortune de Ye, évaluée à 240 millions de dollars, est en grande partie attribuée au succès de son partenariat avec adidas.

À 32 ans, Drake est le plus jeune rappeur à figurer sur la liste avec 150 millions de dollars. Sa fortune a augmenté de 50% par rapport à 2018, alimentée par des investissements immobiliers et son whisky Virginia Black, ainsi que par sa tournée et une résidence au XS Nightclub de Las Vegas.

FORBES RICHEST RAPPERS OF 2019

1. JAY-Z – 1 milliard de dollars
2. Dr. Dre – 800 millions de dollars
3. Diddy – 740 millions de dollars
4. Kanye West – 240 millions de dollars
5. Drake – 150 millions de dollars


CIARA PARLE DE SA RUPTURE AVEC FUTURE

Ciara and Future

Lors d’une interview dans l’émission «Red Table Talk» de Jada Pinkett Smith sur Facebook , la chanteuse Beauty Marks s’est ouverte sur sa séparation avec le rappeur en 2014, trois mois seulement après la naissance de leur fils, Future.

Ciara a réfléchi à sa décision d’être une mère célibataire, affirmant qu’elle avait peur au début, mais qu’elle a finalement pris la bonne décision.

« J’ai grandi avec un père et une mère qui étaient ensemble, et tout d’un coup vous vivez votre existence devant les yeux du monde entier. Je me suis dit, je suis en train d’échouer, les gens vont me trasher dans la section commentaires. Je vais me faire déboulonner.  Tout ça est vrai. On ne peut pas s’empêcher d’y penser. »

Elle décida qu’elle ne voulait pas être malheureuse.

« La seule chose que je crains dans la vie est vraiment de gâcher ma vie », a-t-elle poursuivi. « »On réalise que le temps ne s’arrête pas et que la pire chose serait de rester dans une situation qui n’est pas saine, qui ne va pas s’améliorer. J’ai réalisé que je devais commencer à prendre différentes décisions. »

Elle a finalement trouvé l’amour avec Russell Wilson, qu’elle a rencontré lorsque son fils Future avait 10 mois. Le couple s’est marié en juillet 2016 et a accueilli sa fille Sienna en avril 2017.

Quand le quarterback des Seahawks est apparu dans sa vie, Ciara explique avoir ressenti quelque chose de complètement inédit.

« Quand Russ est entré dans notre vie, Future avait dix mois. C’était différent. Je n’avais jamais ressenti ça… c’était le calme »

Elle a félicité Wilson pour non seulement l’aimer, mais aussi son fils.

«Chaque fois qu’il pensait à moi, il pensait toujours à mon fils. Et m’aimer, c’est aimer mon fils. C’est juste un autre niveau d’amour. »

La star a révélé qu’elle ne pourrait être plus heureuse avec sa famille recomposée. Elle reconnaît néanmoins qu’elle souhaite « au moins deux enfants de plus » avec Russell.

Regardez l’intégralité de l’émission ci-dessous : 


RIHANNA EST LA MUSICIENNE LA PLUS RICHE 

Rihanna

La superstar mondiale a été nommée la musicienne féminine la plus riche du monde par Forbes . À 31 ans, elle a amassé une fortune de 600 millions de dollars, devançant ainsi d’autres superstars de la musique telles que Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions de dollars) et Beyoncé (400 millions de dollars).

Mais ce ne sont pas les ventes de musique ou de concerts qui constituent l’essentiel de la richesse de Rihanna. C’est au contraire son partenariat avec le géant français du luxe, LVMH, qui est copropriétaire de Fenty Beauty. La marque de maquillage a été lancée en septembre 2017 et est devenue un succès viral avec des ventes déclarées de 100 millions de dollars au cours des premières semaines. Après seulement 15 mois, Fenty Beauty aurait généré un chiffre d’affaires estimé à 570 millions de dollars et une valeur globale de plus de 3 milliards de dollars.

En outre, elle est copropriétaire de sa ligne de lingerie Savage X Fenty avec le détaillant de mode en ligne TechStyle Fashion Group et a gagné des millions de dollars en tournées et en ventes de disques.

Son empire continue de croître. En mai, Rihanna a lancé sa maison de couture Fenty en partenariat avec LVMH. Elle devient la première femme à créer une marque originale chez LVMH et la première femme noire au sommet d’une maison LVMH.


LA FEMME DU PROPRIÉTAIRE DES WARRIORS MENACÉE DE MORT PAR LES FANS DE BEYONCÉ

Beyoncé

Mercredi 5 juin, Beyoncé et JAY-Z ont assisté au troisième match de la finale de la NBA, opposant les Golden State Warriors aux Toronto Raptors

A côté du couple était assise Nicole Curran, la femme de Joe Lacob, propriétaire des Golden State Warriors. Tout allait bien jusqu’à ce que Nicole fasse un geste qui a réveillé la colère et la haine de la « BeyHive » (Fan de Queen B).

Dans cette vidéo on voit effectivement Nicole se pencher devant Beyoncé pour s’adresser à Jay-Z. Les fans ont interprété le comportement de Beyoncé comme étant agacée par cette attitude.

La vidéo est devenue virale et la femme du poprio des Warriors s’est faite insulter et menacée pour s’être trop approchée du mari de Queen B. Cette dernière a désactivé son compte instagram pour éviter de recevoir des commentaires haineux.

Le 7 juin, l’attachée de presse de Beyoncé est intervenue sur les réseaux pour calmer les fans de la chanteuse :

Je regarde aujourd’hui les débuts de la tournée On The Run II Tour, qui a commencé  il y a un an. C’était un lieu de joie, un divertissement inimaginable avec deux des meilleurs artistes au monde et un lieu d’amour. Chacune des journées de cette tournée, j’y ai vu de l’amour. C’est aussi pour cela que je veux parler ici à la merveilleuse BeyHiVE. Je sais que votre amour est profond, mais cet amour doit être donné à chaque être humain. Ça n’apportera aucune joie aux personnes que vous aimez tant si vous propagez de la haine en leur nom. On vous aime.


DJ KHALED VEUT PORTER PLAINTE CONTRE BILLBOARD

DJ Khaled

DJ Khaled envisagerait de poursuivre Billboard, contrarié que son plus récent album, Father of Asahd, n’ait pas atteint le sommet du palmarès des ventes.

Il n’as pas du tout digéré que l’album de Tyler The Creator « Igor » lui grille la première place. 

En effet Dj Khaled reproche à Billboard de lui avoir retiré prés de 100 000 ventes acquis grâce à un partenariat avec une boisson énergisante ( à chaque achat de la boisson en question, l’acheteur percevait un téléchargement en version digital du disque). Au départ les ventes avaient été pris en compte puis ils ont été retiré dus à une anomalie détectée dans les ventes en partenariat avec cette boisson.

Dj Khaled en désaccord avec cette décision a décidé par le biais de ces avocats d’envoyer une lettre à Silvio Pietroluongo, le responsable du développement des données et charts chez billboard.

Il va intenter une action en justice contre Billboard. Il reproche à cet organisme de ne pas avoir comptabilisé toutes les ventes.


CARDI B PLAIDE NON COUPABLE DANS UNE AFFAIRE DE BAGARRE 

Cardi B

Cardi B était de retour au tribunal mardi dans son affaire de bagarre dans un club de striptease.

La rappeuse  a été accueillie par les fans et les paparazzis alors qu’elle se présentait devant la Cour suprême du Queens.

Les faits présumés remontent au 29 août. Ce soir-là, le petit groupe avec lequel elle était présente au Angels Strip Club, une boîte de nuit du Queens, aurait jeté du mobilier sur deux serveuses du club, sur ordre de Cardi B elle-même.

Elle soupçonnait l’une des deux femmes d’avoir eu une relation sexuelle avec son mari, le rappeur Offset, qui se produisait ce soir-là dans la boîte de nuit avec son groupe, Migos.

Mi-avril, l’artiste originaire du Bronx, poursuivie alors pour infractions, avait déjà refusé de plaider coupable, un accord que lui proposait le procureur et qui lui aurait quasiment garanti une peine réduite.

Au cours de sa performance au BET Experience à Los Angeles le week-end dernier, elle a déclaré à ses fans qu’elle ne s’inquiétait pas de la possibilité d’une peine de prison. «Je ne vais pas aller en prison. J’ai une fille, dit-elle.


CHRIS BROWN CLASHE LE PETIT AMI DE KARRUECHE

Le chanteur suscite de plus en plus de controverses après avoir laissé des commentaires sur la page Instagram de Victor Cruz, qui sort maintenant avec son ex Karrueche Tran. Il a laissé un commentaire insultant le style de Cruz.

Le prend pas mal, bébé, MAIS STP RELOOKE LE. Il a l’air d’avoir pris les vêtements d’un mannequin dans un magasin et d’essayer de négocier les prix avec le vendeur. Legging de catcheur à la retraite. JE RODE TOUJOURS PUTAIN… Dieu vous bénisse”
“Pas d’offense.”
“Juste un commentaire comme ça”

“Rien de mal ou d’offensant. JUSTEAMÉLIORE-LE MA SŒUR. Je l’emmène en viré shopping s’il faut. PAS DE HAINE. Il a juste besoin de rentrer dans le game”
“Paix amour et joie. JUSTE S’IL TE PLAÎT AMÉLIORE TON MEC BB”.

Il a continué avec un message dans sa Story IG assez équivoque :

Est-ce que ça craint de penser à son ex ?”, a-t-il demandé à ses followers avant de supprimer le message. Breezy a depuis supprimé ses commentaire sous le post de Victor Cruz…

Chris et Karrueche se sont séparés en mars 2015 après que Chris ait eu un enfant avec une autre femme.


MISSY ELLIOT ENTRE ENCORE DANS L’HISTOIRE

Missy Elliott

 Missy Elliott a été intronisé au Songwriters Hall Of Fame: le Panthéon des auteurs et compositeurs, ce qui en fait la première rappeuse à recevoir cet honneur. 

Elle a été honorée par Michelle Obama via un hommage enregistré lors de la cérémonie.

« Missy, je tiens à vous remercier pour toutes vos démarches novatrices. Merci non pas simplement d’avoir partagé votre cadeau avec le monde entier, mais d’être le défenseur de tant de gens, en particulier de jeunes filles qui cherchent encore à faire entendre leur voix », a déclaré l’ancienne première dame américaine.

View this post on Instagram

Make sure yall SWIPE LEFT because last night my heart was full❤️ @Queenlatifah one of my besties your a Queen i love you & @lizzobeeating @sosobrat my sisters i Love yall & yall MERKED IT!!! Well @MichelleObama you are Everything I LOVE YOU! You are AMAZING & FIERCE most def give at da cookout electric sliding tease😂I am humbly grateful for your kind words🙏🏾 and to the committee of Songwriters Hall of Fame i Thank you all for voting for me i am SPEECHLESS 20 some years of writing for myself and others is worth it🙏🏾 Thankful to smell my flowers while i’m here 🌹🌷💐🥀🌸🌼and the other WONDERFUL songwriters who were inducted🙌🏾 Congratulations 🎊🎉VIRGINIA 2 up 2down✌🏾👇🏾👇🏾

A post shared by Missy Elliott (@missymisdemeanorelliott) on

Elliott, très émue lors du discours s’est exprimée en toute humilité :

« Je suis reconnaissante ! Chaque fois que je monte sur un podium … même avec tout le travail que j’ai accompli, je ne sais pas, et je suppose que c’est juste Dieu, je ne sais pas pourquoi je suis ici. Je veux dire une chose aux écrivains et aux écrivains à venir: ‘Ne lâchez rien !’ Nous passons tous à travers le blocage de l’écrivain. Parfois, il suffit de quitter un disque pour y revenir. Mais n’abandonnez pas, parce que je suis debout ici. Et c’est important pour le hip-hop aussi. » 

Elliott est la troisième rappeuse à être intronisée au Panthéon des auteurs et compositeurs, rejoignant Jay-Z et Jermaine Dupri, intronisés respectivement en 2017 et 2018.


UN DOCUMENTAIRE SUR XXXTENTACION 

XXXTentacion

Un an après le décès de XXTENTACION, un documentaire posthume lui rend hommage. Ce documentaire retracera sa vie avec des moments personnels du rappeur avec ses amis et ses fans.

Il y a aussi des projets pour un nouvel album posthume, qui mettra en vedette certaines stars du moment. Le projet fait suite à sa sortie posthume Skins.


NICKI MINAJ CLASHE MILEY CYRUS

Nicki Minaj and Miley Cyrus

Nicki Minaj a clashé Miley Cyrus lors d’un épisode de Queen Radio sur Beats 1 d’Apple Music (21 juin).

La querelle de la rappeuse et de la pop star a été relancée avec la sortie récente de la chanson de Cyrus «Cattitude». 

«Je t’aime Nicki, mais j’écoute Cardi».

Bien évidemment, cette dernière n’a pas apprécié cette phrase et réplique :

« Une poulette industrielle ne peut pas raconter de la merde sur les reines. Or, j’ai remarqué que beaucoup de poulettes industrielle avait récemment essayé de balancer le nom de la reine pour faire le buzz. » – Nicki

Elle poursuit :

«C’est ce qu’elle a fait en premier lieu. Et puis la fille blanche a pleuré et a fait croire que la fille noire était méchante. En premier lieu, elle m’a manqué de respect dans un article de magazine sans raison.  – Nicki

Elle a également sous-entendu que la chanteuse de 26 ans avait eu des relations sexuelles avec Mike WiLL Made-It, qui a produit son album Bangerz.

«« Je venais de la voir après qu’elle ait sucé Mike Will dans le studio.Tu suces toute cette bite, seulement pour sortir comme un putain de poulet industrielle sur scène pour faire une crise et retourner à la musique country. »

 Avant de faire référence à la participation de Miley Cyrus a un épisode de Black Mirror :

« Maintenant, tu sors avec des perruques roses, toutes ces pu*** veulent être Nicki. »

Affaire à suivre…


SLIM 400 FRÔLE LA MORT

Slim 400

Le rappeur Slim 400 a été transporté à l’hôpital après avoir été blessé par balle lors d’une fusillade à Compton.

Des sources proches de Slim 400 affirment qu’il a été blessé par balle à huit reprises et qu’il a été opéré. Malgré ses graves blessures, le rappeur est maintenu dans un état stable. 

Le natif de Compton, âgé de 31 ans, est surtout connu pour sa collaboration «Bruisin» avec YG et Sadboy Loko. Il est également présenté sur l’album 2016 de YG, Still Brazy .

La fusillade intervient près de trois mois après le meurtre de Nipsey Hussle devant son magasin Marathon Clothing dans le centre-sud de Los Angeles.


 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s