Récapitulatif de l’actualité du 01 au 13 Octobre 2019

Tout ce qu’il ne fallait pas rater du 01 au 13 Octobre !

Gucci Mane devient l’égérie de la marque Gucci 

Gucci Mane

Enfin! Le véteran d’Atalanta Gucci Mane collabore avec la marque Gucci pour la campagne de sa prochaine collection.

Le rappeur d’Atlanta est le nouveau  visage de la nouvelle campagne publicitaire #GucciCruize20 de la marque qui met également en vedette Iggy Pop, Sienna Miller, Benedetta Barzini et plus encore.

Le partenariat inclut également le 15e album studio de Gucci , Woptober II , qui arrive le 17 octobre. La pochette de couverture somptueuse a été tournée dans le cadre de la campagne Gucci.

Woptober 2


Le père de Beyoncé révèle qu’il a une maladie

Mathew Knowles a divorcé de Tina Knowles, la mère de Beyoncé et Solange, en

L’ancien manager des destiny’s Childs et père de Beyoncé et Solange a annoncé souffrir du cancer du sein.

Pour la première fois, il révèle combat contre la maladie lors d’une interview au sit-down avec «Good Morning America» d’ABC.

« Nous avons besoin que les hommes en parlent », a déclaré l’ancien manager des Destiny’s Child, âgé de 67 ans. Il a expliqué avoir consulté son médecin après avoir remarqué la présence de « petits points de sang » sur son t-shirt.

Beyoncé n’a pas encore réagi à la nouvelle. La jeune femme reste assez discrète sur sa vie privée. De plus, elle passe son temps auprès de son mari Jay-z et ses trois enfants.


Travis Scott & Kylie Jenner se séparent

Travis Scott and Kylie Jenner

Travis Scott et Kylie Jenner sont à nouveau célibataires.

Le couple superstar aurait décidé de se séparer. Des sources proches des anciens disent à TMZ qu’ils ne sont plus ensemble depuis la première sur le tapis rouge du film documentaire Look Mom I Can Fly de Travis sur Netflix , à laquelle ils ont assisté avec leur fille Stormi Webster.

Kylie Jenner confirme leur rupture sur son compte Twitter.

Travis et moi sommes en bons termes et nous allons nous consacrer entièrement à Stormi désormais. Notre amitié et notre fille sont nos priorités.

Elle a également tenu à clarifier les choses aprèsla rumeur qui dit qu’elle s’est mise à fricoter avec Tyga dès sa rupture.

« Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques que ça ne l’est. Il n’y a pas eu de rencard à 2h du mat’ avec Tyga. Vous me voyez vraiment déposer deux amis dans un endroit où il y est aussi ?


R.Kelly restera en prison

R. Kelly

R. Kelly restera derrière les barreaux pour l’instant.

Le chanteur qui souffre selon ses avocats de problèmes médicaux, s’est vu refuser sa demande de mise en liberté provisoire et restera en prison jusqu’à son procès (18 Mai 2020).

Un juge a rejeté la demande de la chanteuse d’être libérée sous caution. Selon TMZ , les procureurs affirment que Kelly représente un danger publique et pourrait s’enfuir en cas de mise en liberté avant son procès. La prochaine audience du chanteur se déroulera en décembre à New York.

R. Kelly a été interpellé en juillet dernier pour de nouveaux chefs d’accusation à Chicago. Il a notamment été inculpé pour pédopornographie, détournement de mineur et obstruction de la justice.


Trois hommes inculpés dans la mort de Mac Miller

Mac Miller

Les trois hommes arrêtés soupçonnés d’être liés à la mort de Mac Miller ont été inculpés par la justice américaine, mercredi 2 octobre 2019. 

 Ils sont accusés d’avoir vendu des pilules d’oxycodone surdosées et contrefaites qui auraient causé la mort par overdose du rappeur, en septembre 2018. Les actes d’accusation des prévenus C. Pettit, S. Walter et R. Reavis ont été prononcés par la cour fédérale de Californie.

Selon TMZ, Mac Miller avait commandé dix « bleues », soit de l’oxycodone, ainsi que de la cocaïne et du Xanax. Seulement, les pilules que l’artiste a reçues étaient en réalité contrefaites et contenaient du fentanyl en grande quantité, un puissant opioïde cinquante fois plus puissant que l’héroïne qui fait des ravages aux États-Unis.


Cardi B pète les plombs

Cardi B

Des journalistes aurait critiqué l’éducation que Cardi B donne à sa fille Kulture en partageant de fausses informations suite à une interview.

Lors de la promotion de la nouvelle série  hip-hop «Rhythm + Flow» de Netflix, elle a été interviewée par «Access Hollywood», qui lui a demandé comment elle gère sa vie de maman avec sa carrière.

Elle explique alors avoir répondu à la question durant 2 minutes . Elle raconte que si elle passait 5 h en studio, elle devait ensuite en passer cinq autres avec sa fille.

De plus , elle explique être soucieuse de voir sa fille s’habituer à la nounou. Et donc de ne pas créer de lien avec son enfant. Et c’est à sa manière que le magazine a expliqué les faits en donnant comme titre à l’interview « La fille de Cardi B appelle une autre femme maman ».

Suite à cela la rappeuse est rentrée dans une colère noire dans un live Instagram. Elle a menacé le magazine de ne plus leur donné d’interview et même de quitter les réseaux ! Apparement le magazine se serait excusé pour l’incident ce qui a calmé la chanteuse aussitôt.


50 Cent prépare un documentaire sur 6ix9ine

50 Cent

6ix9ine est l’un des musiciens les plus controversés du rap américain, et 50 Cent semble avoir envie de raconter son histoire.

Le natif du Queens préparerait en effet une série documentaire sur plusieurs rappeurs et autres personnalités médiatiques, qui s’intitulera A Moment in Time, et compte bien consacrer un épisode à Tekashi 69.

6ix9ne, incarcéré l’année dernière, a décidé de collaborer avec le FBI en balançant des noms dans le but de voir sa peine de prison (47 ans) réduite.

La série, qui devrait durer entre 6 et 8 heures découpées en plusieurs épisodes, s’intéressera également au producteur Scott Storch, à l’ancien champion de la NBA Rafer Alston ou encore à Snoop Dogg.


Rihanna sortira son livre photo

Rihanna

Alors que les fans de nouvelles musiques de la barbadienne, Rihanna a annoncé son projet de livre photo.

Rihanna Livre

Après plusieurs années de conception, le livre de photos autobiographiques de Rihanna, intitulé tout simplement «Rihanna», est enfin fini. Cette dernière s’est rendue à la soirée de lancement de son ouvrage éponyme au Musée Guggenheim de New York le vendredi 11 octobre 2019.

Rihanna

"Rihanna"

Elle s’est exprimée à propos de son ouvrage impressionnant de 504 pages, qui rassemble plus de 1000 photos de ses concerts, de ses shootings photos ou de ses grands moments mode.

« Mes fans veulent une œuvre d’art, une collection de souvenirs que je peux partager avec eux, certains qu’ils auront eux-mêmes partagés avec moi, et certains qu’ils ne connaissent pas encore… Si vous n’avez jamais été un de mes fans, vous pourrez avoir un bon aperçu de qui je suis avec ce livre», a-t-elle expliqué.

Le livre sera disponible dès le 23 octobre.


Nipsey Hussle : Une autobiographie est en préparation

Nipsey Hussle

La première biographie de Nipsey Hussle sortira le 24 Mars 2020.

The Marathon Don’t Stop: The Life and Times of  Nipsey Hussle , écrit par le journaliste  Rob Kenner, devrait être publié le 24 mars par Atria Books. Selon Complex , le livre non autorisé comportera des reportages  et des entretiens avec la famille et les amis de Nipsey.

 »La dernière fois que j’ai parlé avec Nipsey Hussle, il m’a dit: ‘Je ne donne pas de bijoux à la maison, je ne dépose pas de sacs d’argent sur les gens, mais je leur en donne pour leur argent.’’ Ce livre est ma tentative d’aider à réaliser cette intention. Le marathon ‘’Don’t stop” donnera à Nispey Hussle la place qui lui revient dans l’histoire du hip-hop, de Los Angeles et de l’Amérique. Il comportera des entretiens avec des personnes qui n’ont pas encore parlé, ainsi que des informations sur les forces qui ont façonné Hussle pour en faire l’homme qu’il est devenu… »

The Marathon Don't Stop

Kenner dit qu’il voulait écrire un livre sur Nipsey «longtemps avant sa mort tragique». Une partie des profits ira à la famille de Nipsey. «Je voulais faire ma part pour aider à mettre les choses au clair», explique Kenner. « Bien que ce ne soit pas une biographie autorisée, j’ai décidé de donner une partie du produit du livre à la succession de Nipsey par respect. »

Le rappeur, âgé de 33 ans, a été tué par balle devant son magasin Marathon Clothing le 31 mars. Après le décès de ce dernier, sa famille a lancé la Neighbourhood Nip Foundation , qui poursuivra les efforts de Nipsey dans sa communauté. PUMA a également publié une collection collaborative avec sa marque Marathon Clothing, tous les bénéfices nets étant reversés à la Neighbourhood Nip Foundation.


Drake règle ses comptes avec son père

Dennis Graham and Drake

Drake en conflit avec son père

Lors d’une récente entrevue avec Nick Cannon sur Power 106, son père, Dennis Graham, a affirmé que son fils mentait dans ses textes quant à sa présence étant petit.

“J’ai toujours été avec Drake. Je lui parlais souvent, si ce n’est pas tous les jours et on a vraiment eu des conversations profondes à ce sujet. Je lui ai dis, ‘Drake, pourquoi tu dis toutes ces choses différentes sur moi? C’est pas cool’. Et il m’a répondu ‘Papa, ça fait vendre des albums’.

Après avoir entendu les commentaires de son père, Drake, a répondu sur instagram :

“Je me suis reveillé vraiment blessé ce matin. Mon père raconte n’importe quoi, à toute personne prête à l’écouter. C’est triste quand ta famille devient comme ça mais qu’est-ce qu’on peut faire des personnes avec qui on est coincé ? Toutes mes paroles sont vraies et la vérité est dure à accepter pour certains.”

Drake IG


T.I tacle Iggy Azalea

TI et Iggy Azalea

Lors de la promotion de la nouvelle série «Rhythm + Flow» de Netflix, le rappeur a admis qu’il n’était pas fier d’avoir signer la rappeuse de «Fancy».

« Je suis toujours activement à la recherche d’une autre rappeuse capable de réparer la bourde Iggy Azalea. Elle a terni mon héritage en tant que producteur musical. Pour moi, c’est comme quand Michael Jordan est allé jouer au baseball. »

Tip a signé avec Iggy chez Grand Hustle en 2011. Ils ont collaboré sur plusieurs morceaux, notamment «Murda Bizness», «Change Your Life» et «No Mediocre», mais leur relation s’est finalement détériorée.

Après avoir entendu ses commentaires, la rappeuse australienne répond dans tweet supprimé  :

« Imaginez,  je suis sa plus grosse bourde.
Un truc. Chéri. On a tout une liste pour toi. »


La femme de T.I se fait voler 750 000$

Minuscule

Selon The Blast , l’épouse de TI s’est voler plus de 750 000 dollars de bijoux dans sa voiture . La police d’Atlanta a déclaré que le vol avait eu lieu alors que Tiny et un ami dînaient au centre-ville d’Atlanta.

Après avoir quitté le restaurant, Tiny s’est rendu compte qu’un sac en velours bleu contenant divers bijoux avait été volé à sa Lamborghini Urus jaune, garée à l’extérieur. Les bijoux comprenaient des alliances, des montres et des boucles d’oreilles en diamant d’une valeur estimée à 750 000 $.

Il n’y avait aucun signe d’entrée forcée ou de dommage au SUV de 200 000 $. L’enquête est toujours en cours.


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s